Salut
Je viens d'installer XP et je ne trouve plus l'icone qui permet de minimiser toutes les fenetres ouvertes pour voir le bureau.
Est ce que ça existe toujours et est ce qu'il y a un moyen de la remettre ??
Merci
Icone pour voir le bureau sous XP
Posté 29 novembre 2001 - 12:39
Pour le créer essaie de créer un raccourci dans Documents&Settings/Ton_user/Application Data/Microsoft/InternetExplorer/Quicklaunch, en mettant dedans (avec le bloc notes) :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
C'est ce qu'il y a dans mon raccourci, ptet ke ca marchera...
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
C'est ce qu'il y a dans mon raccourci, ptet ke ca marchera...
Posté 29 novembre 2001 - 01:31
Pour réduire toutes les fenetres d'un coup il faut utiliser le raccourci touche windows + m
pour tout faire réapparaitre c'est shift+touche windows + M
pour tout faire réapparaitre c'est shift+touche windows + M
Posté 29 novembre 2001 - 05:48
pffff bande de rooks ...

Click droit sur la bare de demarrer , options ,afficher lancement rapide , au cas ou vous ne le sauriez pas, ce fichier est le fichier c:/documents and settings/application data/microsoft/iexplorer/quicklaunch sous XP et sous les autres (98...) c:/windows/application data/internet explorer/quicklaunch , mais ca vous le saviez surement ...
Click droit sur la bare de demarrer , options ,afficher lancement rapide , au cas ou vous ne le sauriez pas, ce fichier est le fichier c:/documents and settings/application data/microsoft/iexplorer/quicklaunch sous XP et sous les autres (98...) c:/windows/application data/internet explorer/quicklaunch , mais ca vous le saviez surement ...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation