Aller au contenu

Photo
- - - - -

Icônes manquantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 06 mars 2005 - 06:53

Bonjour,
Depuis quelques temps, quand mon PC démarre, il me manque des icônes dans la barre près de l'heure. Les programmes sont bien lancés mais leur icône est absente. De plus, à chaque démarrage, ce ne sont pas forcément les mêmes icônes qui manquent. Je suis obligé de tuer les processus et de relancer les programmes pour que les icônes reviennent. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Amitiés
Janus
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Sew-Oszka

Sew-Oszka

Extrem Member

• Membres
  • 928 messages

Posté 06 mars 2005 - 07:13

Coucou! :-(

Je suis pas sûr que ca va résoudre ton problème, mais au cas où, fais un clique droit sur le systray (c'est le nom des icône a coté de l'horloge) , ensuite choisi "propriétés".

Une fenêtre va s'afficher, clique sur "personnaliser" en bas à droite de cette fenêtre, et là tu aura un listing de toutes les icônes qui s'affichent dans le systray, et tu peur choisir de les laisser tout le temps apparentes ou toujours masquées, etc...

Va faire un tour par là! :-P

Bonne Chance! :P
  • 0

#3 gho5t

gho5t

Member

• Membres
  • 58 messages

Posté 06 mars 2005 - 07:39

sinon essaye de télécharger tune-up utilities, y a un onglets pour remetre ls icones par defauts quelqe par t kee sais plus ou...
bonne chance
  • 0

#4 newphoenix

newphoenix

Power Member

• Membres
  • 171 messages

Posté 06 mars 2005 - 10:03

...

Modifié par newphoenix, 24 mars 2005 - 12:01 .

• 0

#5 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:23

En effet Janus2fr, moi aussi je note le même genre de probleme le fait de personnaliser la barre des taches et Onglets applications inactives ne me donne pas de resultats.
Et tout comme toi la ou les applications sont cachés de manieres aléatoires (elles tournent toujours dans le genstionnaire de taches!).
Je pense un a un petit bug ou a une application que l'on aurait en commun qui nous provoquent ce bug.
Pour info j'ai Kaspersky, Microsoft Anti-Spy et Outpost sur mon systeme est ce qu'il y en aurait une que l'on aurait en commun ?

Voir le message

Salut newphoenix,
Bien content de voir que je ne suis pas seul :P
On a effectivement le même problème. En revanche, je n'ai aucune des applications que tu cites sur ma machine. Les applications que j'ai normalement dans le systray sont : le réglage de volume sonore, Spamihilator, No-Ip, l'activité réseau, Speed-fan, Norton-Antivirus, Inter-Video, N-Vidia, imprimante HP, Souris Logitech. Les icones qui sont souvent absentes sont le réglage de volume, Spamihilator et Speed-fan mais les autres sont aussi parfois absentes. Et quelque-fois comme ce soir, toutes les icones sont là.
Amitiés
Janus

Ps : pour Choupinou, je fixe mes icones et je verrai si ça fait quelque chose.
pour gho5t, as-tu un lien pour télécharger ce log.

Modifié par janus2fr, 06 mars 2005 - 11:28 .

• 0

#6 newphoenix

newphoenix

Power Member

• Membres
  • 171 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:58

...

Modifié par newphoenix, 24 mars 2005 - 12:02 .

• 0

#7 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 07 mars 2005 - 07:54

Salut,
Oui, je suis sous XP SP2 mais je n'utilise pas Style XP. Je vais tester la manip sur le dossier Prefetch.
Amitiés
Janus
  • 0

#8 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 07 mars 2005 - 11:14

Bon, j'ai testé la manip du dossier Prefetch. C'est la catastrophe, je n'est presque plus d'icones :P . Bon, heureusement, j'avais sauvegardé ce dossier et j'ai récupéré la situation d'avant.
Amitiés
Janus
  • 0

#9 gg123

gg123

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 07 mars 2005 - 11:23

Salut,
J'avais le même probleme et j'au utiliser ce logiciel :

TaskbarRepairToolPlus!

à télécharegr désolé...je ne sais plus ou mais avac google on trouve facilement.

Faite une réparation de la barre d'outils et après, enfin pour moi ca a fonctionné nickel, tout rentre dans l'ordre.
  • 0

#10 gg123

gg123

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 07 mars 2005 - 11:28

TaskbarRepairToolPlus!

voila l'adresse de téléchargement...
  • 0