Forums Zebulon.fr: iCOnes Modifies ??? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

iCOnes Modifies ??? Comment je peux faire? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jefflecorse 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-septembre 03

Posté 10 septembre 2003 - 11:54

re encore je sais j ai beaucoup de probleme sur mon pc LoL
La deniere fois que j ai redemarre mon pc mes icones ont Beaucoup change ex: un fichier texte a une motie d icone de mon modem et une motie d une autre icone ?
Apart le formatage comment je pourrait faire?
Thx et continuez comme ca!!!! :P

Ce message a été modifié par Jefflecorse - 10 septembre 2003 - 11:56 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pwalodwa 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 25-juin 03

Posté 10 septembre 2003 - 12:09

Vide ton cache, tout rentrera dans l'ordre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jefflecorse 

• Member

Posté 10 septembre 2003 - 12:29

Heu juste une question.......
Comment je le vide mon cache?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Florent 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Florent]
  • Inscrit(e) : 11-septembre 01

Posté 10 septembre 2003 - 12:29

Il faut effectivement vider le shelliconcache, une methode rapide, dans propriétés d'affichage onglet apparence change la taille des icones (qui est de 32) en autre chose, valide et reboot ensuite remet la taille par défaut des icones reboot et ca devrai revenir dans l'ordre...
Image IPB
Image IPB
x Personne ne possédant le don de divination, il serait aimable et courtois d'être explicite et de bien détailler (dans la mesure des connaissances) les problèmes... Merci d'avance, l'équipe de modération
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jefflecorse 

• Member

Posté 10 septembre 2003 - 12:49

re j ai fe ce que tu m a dit !!!( t inkiete j ai compris!!!)
Mais ca ne marche toujour j ai remit les icones par defaut ossi mais ca m a boussille mon icnoe poste de travail y aurai pas une autre solution? :P
ah oui ossi je voudria savoir comment on fe pour montre de grade comme toi florent? ex:moderateur Thx all!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Jefflecorse - 10 septembre 2003 - 12:51 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Florent 

• Modérateur

Posté 10 septembre 2003 - 12:55

une autre solution est donc de supprimer le Shelliconcache, fichier caché qui se trouve dans c:\windows, il sera reconstruit automatiquement au prochain redémarrage de windows, par contre n'ayant plus 98 je ne sais pas s'il faut le supprimer sous dos ou sous windows.

Autrement un avantage de 98 est de pouvoir se réinstaller par dessus une installation existante, je ne sais pas si tu l'as déjà tenté (ca peut résoudre ton autre pb)
Image IPB
Image IPB
x Personne ne possédant le don de divination, il serait aimable et courtois d'être explicite et de bien détailler (dans la mesure des connaissances) les problèmes... Merci d'avance, l'équipe de modération
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Jefflecorse 

• Member

Posté 10 septembre 2003 - 01:03

car moi ja i windows 98
ou sinon comment il s appelle le dossier que lon effacerds c:/windows et ossi pour ca:Autrement un avantage de 98 est de pouvoir se réinstaller par dessus une installation existante, je ne sais pas si tu l'as déjà tenté (ca peut résoudre ton autre pb) ca me tente( jai rien a perdre) et comment on fe pour monter de grade comme toi?ex:Moderateur
Thx et continuez comme ca!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Florent 

• Modérateur

Posté 10 septembre 2003 - 01:13

ca n'est pas un dossier mais un fichier (cf mon précédent post)
sinon pour devenir modérateur, il faut de la patience, une grosse dose de sagesse et voir l'occasion se présenter (en gros voir s'il y a une demande dans j'ai rien a dire ... un autre sous forum de zebulon.fr)
mais avant d'être modérateur tu changera de grade automatiquement en fonctions du nombre de réponses, demandes que tu fais sur le forum
Image IPB
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jefflecorse 

• Member

Posté 10 septembre 2003 - 01:23

oui mais comment il s appelle le fichier alors? et ca me tente ton truc pour windows 98 la sorte de restauration!!!
Et thx encore!!!!!!!!! :P

Ce message a été modifié par Jefflecorse - 10 septembre 2003 - 01:31 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Florent 

• Modérateur

Posté 10 septembre 2003 - 01:51

Il s'appel ShellIconCache c'est bien le nom du fichier par contre il est en attribut caché donc il faut activer la visualisation des fichiers cachés dans les options des dossiers
Image IPB
Image IPB
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr