Aller au contenu

Photo
- - - - -

ICQ bordel de tuuut :-)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 MuCH

MuCH

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 août 2001 - 04:57

Salut je sais c une question debilus mais mon icq veut pas ce lancer o demarage g Win2k et j'ai cocher l'option ! en plus g pas envie mettre un racourci dans le repertorie Demarage sinon je peux me taper le fabuleux bruit de bateaux de non de zeus alor si kelkun c pourquoi ca ne marche pas kon me le disent a++ et merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 03 août 2001 - 08:01

je sais pas trop quel est le probleme ... mais pour le son de bateau tu peux le remplacer par n importe quel autre fichier .wav tu n as qu a renommer Startup.wav (le sons que tu aura choisis)et le mettre dans le dossier Sound de ICQ en ecrasant l autre (le bateau)

lol
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 03 août 2001 - 08:13

on peut rendre muet ICQ moi ca ma gaffer ces bruits de machine a ecrire , les adverts sonores des contacts , le bateau en plus ...j'ecoute souvent des mp3 à l'ordi
  • 0

#4 MuCH

MuCH

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 août 2001 - 09:11

ouais ca je sais mais j'aimerais qu'il se lance au demarrage tout seul comme un grand !

ok merci de rerepondre
  • 0

#5 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 04 août 2001 - 08:14

much est ce que tu a ete dans preference/connection et dans ton ca au lieu de mettre modem dial up tu met lan reseau lmocal et normalement ca devrais marche
  • 0

#6 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 04 août 2001 - 09:10

bon moi je l'ai desactive le lancement auto par msconfig , lances msconfig et regardes si tu as une ligne Mirabilis ICQ c:program filesICQICQ.EXE -minimize si oui tu la coches et tu redemarres ....
  • 0