Aller au contenu

Photo
- - - - -

ICQ en LAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Machaut

Machaut

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 20 septembre 2001 - 05:52

Si on tappe dans ces programmes, y a aussi battlecom

ca dépend des configs, y en a chez qui l'un passe mais pas l'autre.

Mais ca fait pas pouik pouik, c'est du chat vocal
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 20 septembre 2001 - 07:47

Perso je prefere GameVoice, mais ce n'est pas ce que je cherche: avec ces soft, il faut créer une salle à chaque reboot, ce n'est pas ce que je veux

Quand à realpopup, il pourrait etre tres précisement ce que je cherche... si j'arrivais a le faire marcher

Moby, tu ne voudrais pas m'expliquer comment le configurer stp ?? je suis loin d'etre un newbie ou une brelle, mais la, pas moyen d'envoyer des messages a l'autre PC:

je suis en reseau 100, les 2 PC se voient mutuellement ds le voisinage reseau, et aussi ds realpopup, mais qd j'envoi un message, il me dit ca: "*** Message Interne de RealPopup V2.2 ***

L'utilisateur PAPA n'a pas reçu votre message; peut-être est-il hors ligne, son pc est très sollicité, ou il n'a pas lancé RealPopup.

Si l'utilisateur emploie Winpopup ou un programme compatible, ajoutez-le au groupe WINPOPUP dans l'onglet utilisateurs et Groupes des options."

J'ai beau essayer de faire ce qu'il dit, ca n'arrange rien... heeeeeeelp ! lol
  • 0

#23 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 21 septembre 2001 - 01:05

Hein ?

aniazPopup est "vendu" comme étant un freware (déjà !)qui fonctionne sur un LAN !?!? (c'est dans les pages de description de l'appli !?!?)

On m'aurait menti ??
  • 0

#24 Moby

Moby

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 21 septembre 2001 - 09:37

Alors le truc avec Winpopup, c'est qu'il faut que ton réseau soit bien configuré (mme nom de domaine chez tt le monde), installé et lancé chez tout le monde.

Il y a une option "network browser" dans le menu message, et s'il y a un icone realpopup à côté de l'ordi distant, c'est que c'est OK.

Sinon va voir dans options et "users and groups" si tout le monde y est et rajouter les manquants.

Et dans application tu coche la case "let Realpopup take control"

Pis... T'as win9x ou 2000 ou XP? En tout cas j'ai un peu tatonner moi aussi pour le faire marcher au début.

Vérifie bien que
  • 0

#25 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 21 septembre 2001 - 12:12

Vérifie bien que... que quoi ??? argh! lol

Sinon, g bien mis les utilisateurs, et ce sur les 2 PC, sinon g Win98SE.

Fait chier, ce soft pourait etre super si c t plus facile a configurer ou s'il ya vait une aide digne de ce no!

Kewlcat ==> bon, g du mal regarder pour anniaz, je v reregarder ca...
  • 0

#26 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 21 septembre 2001 - 12:46

Moby ==> c bon, tembete plus a m'aider, g essayé aniaz popup, et c deux fois mieux !! la configuration est tres souple et quasi automatique, et ca a marché en 15sec de reglages, chui content!

Kewlcat ==> merci d'avoir insister, sinon j'aurais jms essayé c exactement le soft que je cherchais, merci !!

Moby ==> tu devrais t'y mettre, ya des fonctions intéressantes que realpopup n'a pas...
  • 0

#27 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 22 septembre 2001 - 01:19

Ah...

Et après on va me reprocher d'être chiant :P)
  • 0

#28 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 08 mars 2002 - 08:08

pour ceux que ca intéresserait, il n'y a plus qu'a le configurer pour faire un petit son quand il recoit un message, et vous avez un ICQlite en LAN :P
  • 0