ID Evénement : 32003
Source : IPNATHLP
INFORMATIONS : Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne.
Ce type d'erreur concerne un processus système.
Selon le support Microsoft : "Une fois que vous avez configuré un mappage d'adresses une à une dans la Traduction d'adresses réseau (NAT) dans le service Routage et accès distant, les ordinateurs clients qui ne sont pas compris dans la NAT peuvent se trouver dans l'impossibilité d'accéder à l'ordinateur sur le réseau privé."
- Ce problème est fréquement rencontré sur des stations Microsost serveur, mais peut-être rencontré sur une station Windows XP Pro SP2 lorsque l'on supprime le DHCP automatique et que l'on attribue manuellement des adresses réseaux. La traduction d'adresses réseau ne pouvant avoir lieu, le masque de groupe d'adresses doit être changé afin qu'il corresponde à celui qu'utilise le réseau externe. En d'autres termes, il s'agit de vérifier que les adresses de début et de fin d'un masque de sous réseau (255.255.255.255) ne soient pas identiques.
- Consulter l'article du Support Microsoft Echec du mappage de la traduction d'adresses réseau et enregistrement d'un événement 32003
Ce message a été modifié par coolman - 25 juin 2006 - 01:38 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse



Multi-citation





