Bonjour,
en feuilletant des anciens numéros de l'ordinateur individuel N°187 d'octobre 2006, j'ai trouvé un logiciel IDphotosStudio à l'adresse suivante:kcsoftwares.Une fois télécharger, j'ai effectué un contrôle de ce logiciel avec Bitdefender2008 et qui m'a donné le résultat suivant: 1 menace touchant 2 objets requier votre attention: Adware.Relevant.AU 2 menaces restantes( aucune action n'a été prise) aucune action possible. Que faire pour éliminer cette menace. Merci
Page 1 sur 1
IDPhotoStudio Adware
Posté 27 septembre 2008 - 08:37
Bonjour,
Télécharge HijackThisV2 sur ton bureau.
++
Télécharge HijackThisV2 sur ton bureau.
- Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.
- Tu trouveras un tutoriel pour l'installation et la génération d'un rapport ici
- Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.
- A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.
- Poste le rapport généré sur le forum.
++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide