Aller au contenu

Photo
- - - - -

IE 6 code langage

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 septembre 2001 - 08:22

Bonsoir,

j'ai telecharge l'autre jour la version complete de IE6, qui englobe le pack pour toutes les versions de Windows, seulement lorsque je l'installe je me retrouve avec un Explorer en anglais. Dans le fichier ini du repertoire (iesetup.ini), la premiere ligne est intitulee language=0409, je suppose que c'est le code pour la langue anglaise, quel serait le code pour la version francaise, j'ai essaye 0850 mais ca me donne la meme chose?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 30 septembre 2001 - 08:39

A mon avis tu t'es planter d'install t'as DL la english (moi aussi j'ai récuperer la version "network" sauf que le j'ai en Fr)

Sinon j'a 040C Pour Language
  • 0

#3 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 septembre 2001 - 08:41

Effectivement, je viens d'essayer avec ton code mais c'est la meme chose! Je vais re-downloader la version francaise!

Merci!
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 septembre 2001 - 10:18

Du coup est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible de telecharger la version complete de IE6, et ou?
  • 0

#5 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 30 septembre 2001 - 10:52

là :

http://www.microsoft...e6/download.asp

(o;
  • 0

#6 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 septembre 2001 - 10:57

Merci, mais en fait la tu ne recuperes pas le pack complet, juste un loader, mais c'est pas grave, s'il n'y a plus que ca, je sais qu'on pouvait trouver le pack complet mais je sais plus ou et j'ai cherche mais sans succes....
  • 0

#7 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 01 octobre 2001 - 08:11

pour avoir le pack complet tu fais installation personnalisée, puis tu vas voir un bouton avancé ou il y a une option "télécharger seulement" tu la coche et tu continue la procédure de DL
  • 0