Aller au contenu

Photo
- - - - -

IE 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#11 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 septembre 2001 - 03:38

[quote]

Le 2001-09-21 15:34, y4k9z4 a écrit:

il faut choisir installer une nouvelle version ou mettre à jour ... de mémoire

et indiquer le répertoire de l'ancienne install

par défaut il te proposera effectivement un autre rep ex c:Aol 6.a

suffit de lui indiquer que tu reinstalles dans c:Aol 6 et zou il reprendra comme ca tes paramètres persos ... (coup de coeurs etc ...)

Il n'y a pas de "zou" qui tienne, si tu indiques ce chemin-là à AOL il va ouvrir bêtement un répertoire à l'intérieur de l'ancienne installation...

mais je ne sais pas si tu la mérites
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 21 septembre 2001 - 04:11

sorry

mais je suis à peu près sûr qu'on peut installé une version d'aol sur une autre version .... au moins dans le même répertoire !

d'ailleurs je passe par c:windowsaolback.exe

pour réinstaller une version d'aol quand j'ai corrompu l'actuelle ....

j'ai du réinstallé 5 fois Aol sur ma bécane en 3 semaines ...

l'installation veut réinstaller à côté , mais tu changes le path du repertoire en manuel après la détection des versions

tu fais modifier sur le chemin de la future installation et mets l'ancien path et Entrée

J'ai décoché AOL dans sytray , sinon il y déja une partie résidente en mémoire ...

c'est peut être la raison pourquoi ca marche comme ca chez moi ...

enfin c'est pas grave Buccaneer

j'en prends pas puisque j'ai merdu

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-21 17:14 ]
  • 0

#13 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 septembre 2001 - 04:21

Bah, nous avons sûrement tous les deux raison et personne a merdu... ne va pas te priver de ta préférée pour si peu, tu vas te gâcher la soirée

Allez hop dans la joie
  • 0

#14 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 21 septembre 2001 - 04:31

THX Buccaneer , c'est surtout que j'ai éclaté un pack de 6 depuis midi ....

mon état est tranquille , mais ma femme va gueulé si j'attaques le deuxième now

elle me limite à un pack de 6 par jour et quelques godets de n'importe quoi à coté ...

c'est pas trop pour ma santé c'est surtout $$$

allez, elle est pas encore rentrée

Buccaneer
  • 0

#15 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 septembre 2001 - 05:38

Je comprends surtout que si ta femme est grognon c'est qu'elle en a marre de faire la navette entre la supérette du coin et le domicile...

Fais comme moi, drague une caissière pas trop fûtée, et en débauchant elle t'apporte le carburant et plus si affinités

Ta femme pourra se reposer un peu comme

ça...

Allez, ma caissière à moi ne va pas tarder

Y4K9Z4 et surveille ton foie
  • 0

#16 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 21 septembre 2001 - 05:54

Je n'ai pas IE dans mon prog. ajout/suppression et encore moins restaurer l'ancien. Apparamment, je n'ai pas eu de nouveau pb. de connection depuis mon dernier message à Zeb. Ceci dit je ne vois pas l'intérêt d'IE 6 à part la possibilite de suppression des cookies (ce que fait aussi cleen-sweep)et je voudrais bien le désinstaller.Mais comment faire sans virer tout le dossier au risque de perdre tous mes favoris). Merci pour vos réponses.
  • 0

#17 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 21 septembre 2001 - 06:07

XHer j'ai installé IE 6 depuis le 30 août et depuis il n'a merdé qu'UNE seule fois (impressionnant non !? )

Sinon je trouve que je surfe un peu plus vite (pas trop quand même je suis qu'en 56 k)

• 0

#18 GG

GG

Mega Power Member

• Membres
  • 247 messages

Posté 21 septembre 2001 - 06:09

Salut à tous,

Un petit bonjour, pour vous dire que j'ai installé aolnet sous w2k et que ça marche super.

valààààà

@+ et merci pour la pub

GG

• 0

#19 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 septembre 2001 - 06:12

XHerr> je commence à croire que tu as mal installé IE parce-que moi j'ai tout ce qui te manque (pour la restauration c'est dans Informations Système>Outils>Utilitaire de réparation de IE)

Pour les favoris tu sauvegardes le répertoire (C://windows//Favoris) et tu n'auras plus qu'à le remettre à sa place quand tu auras réinstallé la version de IE qui te convient
  • 0

#20 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 21 septembre 2001 - 08:48

Désolée mais je n'ai pas d'utilitaire pour désinstaller ou installer IE. Je n'ai que windows 98 SE.Peut être qu'en allant sur le site Microsoft update je trouverai l'option désinstaller. J'y vais de ce pas.
  • 0