Aller au contenu

Photo
- - - - -

IE 6.0 qui se la joue stealing focus....

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 10 mai 2002 - 10:43

Moi je te propose Crasy Browser qui est exactement la même chose qu'IE6...sauf qu'il est patché à la base. Pas de spyware à la noix, un anti popup intégré qui marche bien.
C'est les même favoris... les même dossiers de temp etc...
L'intêret, c'est qu'il ouvre ses fenetres d'abord en minimisé... (pour ensuite les virer s'il le faut) pas comme IE... donc ça résoudrait tes problèmes ..., non?

http://www.crazybrowser.com/
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 10 mai 2002 - 10:51

Essaie BitDefender sot...  :-(

La version Manix?? Je m'alarme que personne n'ai réagit à cette feinte la dernière fois....

>Manu: le but de la manoeuvre était de pouvoir continuer à utiliser cette merveille de IE (:P) tout en pouvant surfer normalement....

Maintenant que je sais que c'était la protec antiscript de AVP qui foutait la merde, celle ci, une fois virée, rend AVP aussi efficace que Norton (et c'est pas un compliment!!) dons je mets Norton et je me contenterai de faire de temps à autres des scans (et accesoirement de serrer les fesses pour pas que "Iloveyou2" ne fasse exploser mon PC....)
  • 0

#23 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 10 mai 2002 - 11:10

Manu: le but de la manoeuvre était de pouvoir continuer à utiliser cette merveille de IE () tout en pouvant surfer normalement....  

Crasybrowser, c'est le moteur d'IE6, quand je dis que c'est la même chose, c'est IE6 carrément... donc je confirme que ça pourrait corriger ton problème :P
  • 0