Aller au contenu

Photo
- - - - -

Iexplorer & MEMBERS STATUT ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Faust

Faust

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 05 septembre 2001 - 11:20

Souvent, sur certain site avec Iexplorer (de base win98SE, pas upgrade rien du tout)

Il me demande si je veux débuger un trucs et quon jmet "yes" y me tape un soft que je connais pas et que je fini par quitter et jpeut quand meme lancer la page

ha oui comment le statut de lutilisiteur change-t-il ? (extrem member,etc ...)

merci davance A++
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 05 septembre 2001 - 11:22

Fait un saut dans FAQ (en haut à droite) pour savoir pour le statut. C'est en fait suivant le nombre de posts effectués. Mais j'espère que cette revelation ne t'inciteras pas a renterdans la course au posts, comme font certains...

Amicalement (o;

Pour ta première question, quel soft??

Je suisImage IPB pas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-06 00:23 ]
  • 0

#3 Faust

Faust

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 05 septembre 2001 - 11:35

Merci pour la réponse

heu ben ... Internet explorer, je crois que jme suis mal fais comprendre, quand je charge une page de temps a autre il me met un message d'alerte avec bcp de numero et de lettre avec "YES" or "NO", il s'agirait, apparement, d'un débugage de qqchose sur la page en question, si je met oui il me lance un genre dutilitaire qui a l'air d'avaoir rapport avec ca et si je me oui jvois pas la diffèrence, il lance quand meme la page ;s

lol donc voila
  • 0

#4 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 05 septembre 2001 - 11:59

Salut

Tu vas dans "propriété d'internet explorer"/Onglet"avancées/ dans navigation tu coches la case "désactiver le débogueur de script"...

Et voilà tu vera plus ce message qui est totalement inutile à part pour faire planter IE!
  • 0