Forums Zebulon.fr: Image de fond d'une unité - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Image de fond d'une unité comment la supprimer Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aviorpat 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-avril 04

Posté 18 juillet 2004 - 04:44

Salut à tous
qqn saurait comment personnaliser une unité de disque sous l'explorateur.
Quand celui est ouvert sur mon disque D:\ il s'affiche une image en fond (à droite pas sur l'arborescence) et ma police pour ce répertoire est blanche.
J'aimerais revenir à un mode d'affichage normal mais impossible de me rappeler comment j'avais fait cela.
Merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 confidentiels

• Groupe : Invités

Posté 18 juillet 2004 - 05:11

Bon , si j'ai bien compris ton probleme quand tu es dans l'explorateur , a gauche tu as ton arborescence et a droite tu visualise tes dossiers et dans cette fenetre tu as une image dans le fond comme sous longhorn ... ça c'est pas possible sous XP sinon que de passer par un programme de tweak comme windowsblind et encore je suis pas sur que c'est posible de personnalisé chaque unité de disque... donc a mon avis j'ai pas compris cette partie de ta question

Quand au changement de couleur de la police de tes dossiers c'est là

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0&#entry374649

Ce message a été modifié par confidentiels - 18 juillet 2004 - 05:17 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aviorpat 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-avril 04

Posté 18 juillet 2004 - 06:02

Tu as bien compris, c'est exactement ce que tu as décris, j'ai bien une image de fond dans la fenetre de droite. Je ne sais plus comment j'ai fait cela, mais ce n'est certainement pas avec un log de tweak, je n'en n'ai jamais utilisé. J'ai du faire cela sous Windows ME et c'est resté quand je suis passé sous XP.
Je n'ai même plus cette photo sur mon disque et j'ai beau chercher son nom dans la base de registre : rien à faire ....au secours !!!!
Pour la couleur de police, c'est la même chose c'est uniquement propre à cette unité...

Ce message a été modifié par aviorpat - 18 juillet 2004 - 06:03 .

0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr