Aller au contenu

Photo
- - - - -

Imageq LPI et IVU

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 23 juillet 2001 - 07:13

Je voudrais avoir des infos pour ces types de formats d'images.

*.lpi

*.ivu
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 23 juillet 2001 - 01:11

Salut Miranda,

pour le format .ivu, j'ai trouvé un article à se sujet et voilou ce que ca donne :

" Afin de produire une image haute résolution à toutes les phases du zoom au fur et à mesure que l'internaute clique sur l'image, MGI Software a développé un format d'image propriétaire du nom de Universal Viewing utilisant le protocole IIP (Internet Imaging Protocol). Introduit par le consortium DIG (Digital Imaging Group) fondé en 1997, ce dernier permet de télécharger rapidement des images multi-résolutions sur Internet. Pour ce faire, il convertit chaque image du zoom en JPeg et ne transfère donc que la partie concernée dans la résolution choisie. Universal Viewing, de son côté, convertit la nouvelle image en une résolution supérieure et l'affiche sans recourir à aucun composant ou plugin. Le format d'image .ivu qui y est associé ne nécessite en effet pas d'interpréteur externe et s'avère beaucoup plus simple que Flashpix (aussi introduit par le DIG), même si ce dernier est également supporté en standard par Zoom Server 4.0."

Voilou, l'autre format, je ne connais pas...
  • 0

#3 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 23 juillet 2001 - 07:59

Je voudrais un maximum, d'info

merci et c'est Mirada
  • 0

#4 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 24 juillet 2001 - 09:10

Autant pour moi Mirada2000

(désolé, c la chaleur...)

Essaye de faire une recherche sur le net, peut être que t'auras plus d'infos car je connais pas trop se genre de format.
  • 0

#5 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 24 juillet 2001 - 09:26

Pour le format LPI, y'a des chances que ce soit Live Picture Inc, mais le site http://www.livepicture.com est redirigé vers celui de MGI
  • 0