Aller au contenu

Photo
- - - - -

Important tres important

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Samot

Samot

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:00

Bon je sais pas du tout si c une conneries une movaise blqgue ou otre chose d en se genre mais plusieur email que je recoit me dise je cite mot pour moi :

Salut, sur ton pc, fé une recherche de fichier: sulfnbk.exe

Si tu l'as vires le immédiatement. C un virus ki se déclanchera dem1 !!! , il se trouve dans c:windowscommand

http://www.symantec....xe.warning.html

Et moi ca me fait flipper ca puisque je lai le fichier en question et tous mes potes aussi alors c vrai c fo dites moi vite parce que je c plus quoi faire?????????

Dois je le supprimer please vite!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:06

C'est juste un hoax, pas de quoi s'inquiéter.
  • 0

#3 Samot

Samot

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:08

Ouais je sais mais quand meme vas voir sur

ttp://www.symantec.com/avcenter/venc/data/sulfnbk.exe.warning.html

C lun des meilleur site antivirus o monde je pense pas quil raconte des conneries quand meme!!!!!!!!!!!!!
  • 0

#4 Samot

Samot

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:15

C vrai que HoaxBuster dis que c un fo virus mais j aime pas ca quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

Fo ou vrai virus ???
  • 0

#5 RCROU

RCROU

Member

• Membres
  • 33 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:24

Lorsqu'on a Windows il est difficile de ne pas trouver ce fichier puisque c' est un fichier système

@+R
  • 0

#6 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 31 mai 2001 - 05:46

moi je l'ai supprimé c peut etre une connerie en tt cas g supprimé te g aucune erreur donc un conseil, supprimez le ossi

• 0

#7 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 31 mai 2001 - 06:14

http://fr.news.yahoo...0/44/1b7uu.html

Un début de réponse...

Il y a un autre post à ce sujet sur le forum...ici

Image IPBLes esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des

événements, les esprits médiocres discutent des personnes. -- Jules Romains

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-31 19:14 ]
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 31 mai 2001 - 08:04

Samot tu sais lire ou tu le fais expres ?

Premiere phrase que je lis sur Symantec :

"This particular email message is a hoax"

A moins que tu ne saches pas ce qu'est un Hoax. Pour ton information, c'est une fausse nouvelle, un piege à cons, un truc pour faire flipper les simples d'esprit et les personnes qui ne connaissent rien au sujet dont il est question et qui prennent pour argent content ce que n'importe quel abruti peut leur sortir. Un hoax quoi.

Ca fait au moins 10 messages sur ce forum que je vois a propos de ce hoax particulier. La meme reponse est mise a chaque fois : "c'est un Hoax". On va pas en parler jusqu'à Noel de cette connerie !!!!!!!

Enfin, si c'est un virus C'est un vrai piege à con ! Parce que si vous faites ce que dit le message, ca va vous faire tout drole Mais en fait, vous l'aurez bien cherché.

Seiju
  • 0

#9 badaze

badaze

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 31 mai 2001 - 08:05

Le site de Symantec dit que c'est un hoax.

"The following hoax email has been reported in Brazil. The original email is in Portuguese; it is followed by an English translation. "

Il indique aussi que comme tout fichier exe il peut être contaminé par un virus.

D'autre part ce programme gère les noms longs des fichiers.

Sur un forum italien sur lequel je vais, la rumeur prétendait que le virus se déclenchait le 25 mai, qui je crois est un jour de fête chez eux !
  • 0

#10 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 01 juin 2001 - 12:31

Si tu supprimes ce fichier, Outlook ne fonctionnera plus, ce qui, d'un certain point de vue, n'est pas plus mal pour éviter la propagation de certains virus !!!

:P
  • 0