Forums Zebulon.fr: Impossibilité d'installer - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Impossibilité d'installer Erreur 1603 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ShellShockLive 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-novembre 11

Posté 12 novembre 2011 - 07:59

Bonsoir !

Voilà, mon PC est tout neuf (monté hier soir). Mais depuis tout à l'heure, je ne peux rien installer (que ce soit des logiciels ou drivers pour ma CG), exemple avec Skype :
Image IPB

Ni sur mon SSD ni sur mon HDD, ça revient au même.

Et quand je démarres mon PC, j'ai ça :
Image IPB

Flèche rouge = 36000 programmes qui veulent mon autorisation pour je ne sais quoi. EDIT : c'est les programmes d'asus (EPU, AsusTek...)

Merci. :)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 12 novembre 2011 - 08:06

Bonjour ShellShockLive,

Paramètre Windows Update en automatique et télécharge / installe les MAJ proposées.

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ShellShockLive 

• Member

Posté 12 novembre 2011 - 08:19

Windows quoi ? :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 12 novembre 2011 - 08:22

Image IPB Windows Update
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ShellShockLive 

• Member

Posté 12 novembre 2011 - 08:56

Merci Tonton, j'suis en train de les faire, je suis "bloqué" à 8/38 depuis 'taleur. :mhh:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   bleuet 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Posté 12 novembre 2011 - 09:40

Salut ! ;)

Peux-tu faire ceci ?
1/.
Spoiler

2/.
Spoiler

;)

Ce message a été modifié par bleuet - 12 novembre 2011 - 09:41 .

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 novembre 2011 - 10:28

Salut ShellShockLive, bleuet, ;)

Voir le messageShellShockLive, le 12 novembre 2011 - 08:56 , dit :

Merci Tonton, j'suis en train de les faire, je suis "bloqué" à 8/38 depuis 'taleur. :mhh:

Bonne idée que de poster un log ZHPDiag : il devrait permettre d'en savoir plus ! :super:
En effet, cet outil permet non seulement de détecter d'éventuelles infections, mais donne également, et c'est tout son intérêt, l'ensemble des informations nécessaires : programmes de sécutité installés, programmes se lançant au démarrage, espace libre sur les DD, logiciels en présence, MAJ à effectuer, lignes inutiles, etc.

Si l'analyse du log ZHPDiag devait ne rien mettre d'anormal en exergue, tu peux alors utiliser un outil te permettant de résoudre les problèmes de MAJ via Windows Update : il s'agit de WinUpdateFix par Xplode.
En voici le lien : http://general-chang.../4-winupdatefix

Bon dimanche,
Tonton

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 13 novembre 2011 - 10:36

Bonjour à tous !

Puis-je apporter ma pierre à votre édifice ?

Citation

Comment résoudre erreur 1603 sous Windows

Bien souvent cette erreur apparaît lorsque vous tentez une mise à jour logiciel et la plupart du temps avec Skype ou Windows Live Messenger.

Pour résoudre ce problème, Microsoft a mis en ligne un petit utilitaire appelé Windows Installer CleanUp.

Il vous suffit de le récupérer, de l’installer et ensuite de le lancer. Vous aurez dans la liste des programmes, votre programme récalcitrant. Sélectionnez-le et cliquez sur Clean.

Et ensuite vous pourrez installer la dernière version de votre logiciel. Un redémarrage peut s’avérer nécessaire.

L'utilitaire Windows Installer Cleanup est dipo au téléchargement chez Microsoft

Ça vaut peut-être le coup d'essayer...

A+

Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 novembre 2011 - 10:41

Salut Notpa, ;)

Voir le messageNotpa, le 13 novembre 2011 - 10:36 , dit :

Puis-je apporter ma pierre à votre édifice ?

Oui, bien volontiers. ;)
En effet, Windows Installer CleanUp est également un outil intéressant à utiliser ds le cas présent ! :super:

Bon dimanche à toi, ;)
Tonton

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bleuet 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Posté 13 novembre 2011 - 11:10

Salut ! ;)

Je trouve quand même illogique qu'au démarrage sur un OS tout frais d'installation, ShellShockLive soit déjà ennuyé. On a affaire à un 32 bits ou 64 bits ?
Et encore ces programmes installés qui se bousculent...WIC peut-être...

;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP]Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
Accès refusé ; l'accès à [nomfichier] a été refusé
trunkdu92 
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1378 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment installer Windows 7 ? eric402 
  • 8 réponses
  • 159 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus de « Windows Installer » FDZ 
  • 9 réponses
  • 292 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur mise à jour b noel 
  • 10 réponses
  • 267 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 80070002 vbs - le fichier spécifié est introuvable rizoul 
  • 4 réponses
  • 135 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Dépannage informatique : erreur c000021a KEVODIY  
  • 1 réponses
  • 174 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message d'erreur récalcitrant lib 
  • 4 réponses
  • 397 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Fenêtre d'erreur « image incorrecte » ade&mike 
  • 1 réponses
  • 199 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Message d'erreur sur BIOS
Impossible de démarrer
stephrixy 
  • 16 réponses
  • 748 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr