amandine, le 21 décembre 2011 - 04:21 , dit :
Personne pour me dépanner pour le moment...//...
Mon ordi a été mis en pièce par Dynamips, une société d'informatique sur Nantes.
Et... ils ont trouvé quelque chose ?
Je suis parvenue depuis hier à télécharger l'anti-virus. Il a mis quelques fichiers en quarantaine et en a supprimés 4.
C'est déjà un début
si tu peux ajouter le fichier de résultat dans ton prochain message, ce serait bien
Pas de changement cela dit sur mon PC. Je retente voir si j'arrive à télécharger tes fichiers... Je ne vois que cette solution... MERCI
Essayer de télécharger "Malwarebytes' Anti-Malware" l'installer, faire la MAJ (automatique) lancer le scan du/des disque(s)
Si il trouve quelque chose, ce sera afficher dans un fichier, le copier et l'ajouter à ton prochain message.
Ne pas oublier de télécharger (si possible) ZHPDiag
Mon ordi a été mis en pièce par Dynamips, une société d'informatique sur Nantes.
Et... ils ont trouvé quelque chose ?
Je suis parvenue depuis hier à télécharger l'anti-virus. Il a mis quelques fichiers en quarantaine et en a supprimés 4.
C'est déjà un début
Pas de changement cela dit sur mon PC. Je retente voir si j'arrive à télécharger tes fichiers... Je ne vois que cette solution... MERCI
Essayer de télécharger "Malwarebytes' Anti-Malware" l'installer, faire la MAJ (automatique) lancer le scan du/des disque(s)
Si il trouve quelque chose, ce sera afficher dans un fichier, le copier et l'ajouter à ton prochain message.
Ne pas oublier de télécharger (si possible) ZHPDiag
Il faut répondre à mes questions
Tu utilises Internet Explorer ou Firefox ?
Le courrier est relevé avec Outlook Express, Thunderbird ou autre ?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation