Je lance une vidéos, divx ou autre je c pas... et çà freeze, fo que je reboot o bout de 10 sec, 2 min .... serious sam 2 ou medal of honor pareil au bout de 10 min souvent.....
G un athlon 1900+ - 256 Mo DDR - Radeon 8500 - SB audigy - DD SCSI ... les derniers codecs, derniers drivers....
Que faire ???
Page 1 sur 1
Impossible de lire des vidéos (ou jeux) sans planter ...
Posté 13 mai 2002 - 09:37
g eu exactement le meme pblme, et apres pls semaines de recherches de bug, g trouvé: une barrette de ram!!! (quoique je me demande si ca ne vient pas du slot pour ma barette ms pas de la barrette elle meme...je serai fixé, je l'ai passé a mon frere...)
Ms bon, c sur c la barette...
Ms bon, c sur c la barette...
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
- @Orangetanguine
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- @Orangetanguine Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
Posté 13 mai 2002 - 09:44
Ouai ca c sur a 100%, sur une config que je venais d'acheter j'avais ce probleme de plantage apres quelques minutes de jeu ou de videos, g recherche partout, et finalement je l'ai rendu a mon vendeur qui m'a dit que la barrette de ram etait defectueuse et qui me l'a gentillement remplace .... Cherche pas plus loin, c la ram ...
Posté 18 mai 2002 - 09:30
Désolé c pas la ram, ni la carte son, je l'ai renlever c pareil
je voudrait savoir si ceux qui ont ce pb on radeon tweaker car je ne vois pas d'autre solutions ... je l'ai pas overclocker seulement mis les options recommandés... car y a pas eu de maj après la radeon 8500....
je voudrait savoir si ceux qui ont ce pb on radeon tweaker car je ne vois pas d'autre solutions ... je l'ai pas overclocker seulement mis les options recommandés... car y a pas eu de maj après la radeon 8500....
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation