Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impossible de valider mon Windows 7 en ligne, message d'erreur

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 petitgalop2002

petitgalop2002

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 19 mars 2017 - 04:05

Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai change de pc et j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro dans une nouvelle tour,mais  lorsque je clique sur: modifier le clé du produit: un message d'erreur me dit (Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d’Accès ou au fichier spécifié,vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour accéder a l’élément) la je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider merci

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 27 696 messages

Posté 19 mars 2017 - 04:39

Bonjour petitgalop,

Bonjour, je galère depuis un moment pour valider ma copie de Windows 7 , j'ai changé de PC

• Pourquoi parles-tu de copie de Windows 7 ? S'agit-il d'une licence légalement acquise ?
  • Une licence est valable pour un PC, et ne peut théoriquement être transférée sur un autre.
    Essaie toujours de contacter le support Microsoft, tu obtiendras des certitudes...

• 0

#3 pustelnik

pustelnik

Power Member

• Membres
  • 135 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:54

Bonjour,

j'ai mis mon disque dur contenant win7 pro

Cela ne peut pas fonctionner comme ça, d'une part, le Windows installé et validé présent sur le disque dur l'a été en fonction des différents éléments constituant le PC, s'il est possible de conserver une licence valide de Windows en changeant certaines pièces telles que le disque dur, la mémoire ou la carte graphique, lorsque le changement est majeur (Carte mère, Processeur(?)) une nouvelle licence devient nécessaire. (Sauf s'il s'agit d'une version 'Boite', en ce cas contacter M$ pour la validation s'il y a problème....)

D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal...

En clair, si tu disposes d'une version boite de Windows 7, le mieux est de sauvegarder les données présentes sur le disque dur et de faire une nouvelle installation qui sera de fait conforme à ton nouveau matériel.

Cordialement.

Modifié par pustelnik, 19 mars 2017 - 05:55 .

• 0

#4 petitgalop2002

petitgalop2002

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:59

Bonjour, en fait j'ai acheté un oem  en 2015 ,( j'ai la facture et l’étiquettes avec les 25 caractères) que l'ai installe a la place de vista , sur ma tour mais gros problème soit de carte mère je pense d’après ce que l'on m'a dit et réparer était trop chère, j'ai acheter une autre tour avec win 8.1 dessus et j'ai laisser tomber  cette tour, c’était en 2015, mais j'ai retrouvé une tour complète sans D D, j'ai donc mis ce DD sur cette tour , ça fonctionne mais il me marque toujours cette copie n'est pas authentique et j’essaie de valider,mais impossible pour les raisons décrites ci-dessus,donc j'ai cherché de l'aide

• 0

#5 morron2

morron2

Godlike Member

• Membres
  • 3 674 messages

Posté 19 mars 2017 - 08:27

bonsoir

D'autre part, penser que déplacer un disque dur d'une tour à une autre peut être suffisant est une erreur, car le Windows présent sur le disque dur est configuré en fonction du matériel détecté sur le PC antérieur et risque donc forcément d'être bancal...

• 0

#6 Colibri53

Colibri53

Member

• Membres
  • 24 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:34

Bonsoir petitgalop2002,

Je serais curieux de voir, l'état de ton "Gestionnaire de périphériques"

Tu arrives a aller sur internet ?

Fais-nous, une copie d'écran du Gestionnaire

A bientôt

• 0

#7 petitgalop2002

petitgalop2002

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:18

salut , je n'arrive pas a copie l'image de la copie d’écran, en fait je ne sais pas comment insérer un fichier dans la réponse, donc je fait comment, j'ai essayé copier-coller ça marche pas.

• 0

#8 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 27 696 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:36

Bonjour petitgalop,
Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur. Pour la marche à suivre, voir Comment poster une capture d'écran (ou une image) sur le forum. icon_wink.gif

• 0

#9 pustelnik

pustelnik

Power Member

• Membres
  • 135 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:42

Bonjour,

Dans la mesure ou, de fait, tu nous indiques que ta version de Windows est OEM, la licence est attachée au premier PC (A minima la carte mère) sur lequel Windows 7 a été installé, de ce fait la seule solution qu'il te reste c'est de téléphoner au support M$ pour voir ce qu'il en est exactement, Dylav t'a fourni le lien dans sa réponse ici : http://forum.zebulon...ml#entry1831972

Sinon, il te sera nécessaire d’acquérir une nouvelle licence Windows.

Te donner d'autres réponses ici ayant pour but de contourner l'activation M$ serait contraire à la charte de Zebulon.

Cordialement.

Modifié par pustelnik, 21 mars 2017 - 08:24 .

• 0

#10 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 27 696 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:44

Bonjour,
Charte de Zébulon. Voir en particulier son article 6.

• 0