Bonjour Leminou et merci,
afin d'éclairer le sujet j'ai scanné les 2 types de support de sauvegarde que j'utilise
je souhaite les joindre à ce message mais je ne sais pas comment faire,
est-ce utile ?
Merci
Impossible d'effacer un CD-RW
Posté 26 janvier 2012 - 01:38
Bonjour Temacine,
Zébulon n'héberge pas de documents. Il te faut donc confier ton document à un hébergeur, qui le range chez lui et te fournit l'adresse de rangement (lien), que tu colles ensuite ici, sur le forum.
Pour héberger un document, je te suggère Cjoint.
Plus particulièrement pour des images, par exemple ImageShack (l'inscription est gratuite)… tu disposes également d'un grand choix dans le sujet « Hébergeurs d'images ».
Zébulon n'héberge pas de documents. Il te faut donc confier ton document à un hébergeur, qui le range chez lui et te fournit l'adresse de rangement (lien), que tu colles ensuite ici, sur le forum.
Pour héberger un document, je te suggère Cjoint.
Plus particulièrement pour des images, par exemple ImageShack (l'inscription est gratuite)… tu disposes également d'un grand choix dans le sujet « Hébergeurs d'images ».
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 26 janvier 2012 - 06:06
Bonsoir Dylav et merci,
est-ce la bonne procédure ?
Je me lance
ci-dessous 2 photos illustrants les support que je n'arrive ni à formater ni à effacer
memorex DVD+R RW :
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
princo rewritable CD-RW74 comptact disc rewritable :*
Merci
est-ce la bonne procédure ?
Je me lance
ci-dessous 2 photos illustrants les support que je n'arrive ni à formater ni à effacer
memorex DVD+R RW :
princo rewritable CD-RW74 comptact disc rewritable :*
Merci
Posté 26 janvier 2012 - 08:13
Bonsoir Temacine,
Pour l'hébergement de photo, tu as tout bon, sauf que tu as choisi la seule représentation non « imagée »,
[1] écrit dans le message le lien vers l'image (c'est le lien que tu as choisi),
[2] insère l'image dans le message (mais avec des liens "publicitaires" vers ImageShack),
[3] insère une miniature dans le message (cliquer dessus la montre en vraie grandeur),
[4] insère l'image (sans aucune publicité) : pour obtenir le lien, il faut être inscrit (gratuit, sans engagement).
Les autres liens concernent d'autres types de forums.
Ceci dit, il n'était pas forcément utile de montrer des images de DVD, les références précises suffisaient.
À noter que tes deux images représentent le Memorex…
Pour l'hébergement de photo, tu as tout bon, sauf que tu as choisi la seule représentation non « imagée »,
[1] écrit dans le message le lien vers l'image (c'est le lien que tu as choisi),[2] insère l'image dans le message (mais avec des liens "publicitaires" vers ImageShack),
[3] insère une miniature dans le message (cliquer dessus la montre en vraie grandeur),
[4] insère l'image (sans aucune publicité) : pour obtenir le lien, il faut être inscrit (gratuit, sans engagement).
Les autres liens concernent d'autres types de forums.
Ceci dit, il n'était pas forcément utile de montrer des images de DVD, les références précises suffisaient.
À noter que tes deux images représentent le Memorex…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 27 janvier 2012 - 03:06
Bon, je ne te demanderait pas si il est fumé...
On va quand même laisser la parole à temacine
A l'occasion, acheter un DVD-RW (important) de marque Sony ou Traxdata... chercher le meilleur prix
Désinstaller les logiciels de gravure,
Mettre le service de gravure de windows sur désactivé,
Lancer une vérification du/des disque(s),
Un peu de nettoyage avec CCleaner,
Télécharger (si ce n'est fait) BurnAware Free (lien message #6)
Refaire un essai...
On va quand même laisser la parole à temacine
A l'occasion, acheter un DVD-RW (important) de marque Sony ou Traxdata... chercher le meilleur prix
Désinstaller les logiciels de gravure,
Mettre le service de gravure de windows sur désactivé,
Lancer une vérification du/des disque(s),
Un peu de nettoyage avec CCleaner,
Télécharger (si ce n'est fait) BurnAware Free (lien message #6)
Refaire un essai...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation