Aller au contenu

Photo
- - - - -

impossible d'installer nero sous xp pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 uglymf

uglymf

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 11 avril 2002 - 08:43

alors voilà ya un méchant programme buté qui s'appelle nero qui ne veut absolument pas s'installer sur ma machine, c'est pas que je le prennes comme un affront personnel mais c'est embêtant(sisi, je vous l'assure)!
en bref je lance l'installe, je rentre la clé, et tout de suite après il me montre une jolie fenêtre qui me demande de choisir les groupes d'utilisateurs qui pourront graver...seulement dans cette jolie fenêtre il ne me propose aucun groupe, et ça s'arrête là...

ça commence sérieusement à me gaver c'te chose là...

merci à mes futurs bienfaiteurs

ps : j'oubliais, c'est nero 5.5 que j'ai et que même que c'est moi tout seul qui l'ai acheté(non non il est même pas cracké)...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 11 avril 2002 - 08:48

Salut,
il faut une version de Néro au mini 5.5.5.7 je crois, tu devrais trouver un patch sur le site Néro pour upgrader ton soft, ou bien dans les news de zéb de ces derniers jours
  • 0

#3 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 11 avril 2002 - 08:54

non non. j'ai la 5.5.2.3 et ca marche du tonnerre. je pense que ca doit venir d'autre chose. Peut etre des droits ? ou alors sans doute du logiciel intégré. va voir dans les astuces pour le desactiver /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#4 uglymf

uglymf

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 11 avril 2002 - 08:58

merci pour votre soutient ça fait chaud au coeur...
vive zebulon!!!
  • 0

#5 Psychoseb

Psychoseb

Power Member

• Membres
  • 127 messages

Posté 11 avril 2002 - 09:07

Zebulon s'est un super site...et je souhaite qu'un jour il devienne comme hardware.fr
  • 0

#6 uglymf

uglymf

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 11 avril 2002 - 10:43

j'ai déjà désactivé le logiciel de gravure de windobe...apparemment ce n'est pas ça...
  • 0

#7 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 11 avril 2002 - 11:22

t'es bien administrateur sur la bécane??
Si c'est le cas assure toi qu'il y ait bien un compte invité (actif) pour que Nero puisse te donner le choix des comptes lors de l'installe.
Sinon t'as cet upgrade pour faire évoluer ta version de Nero.
Ce que tu peux faire c'est essayer d'installer cette version et de rentrer ta clé avec la version que tu as acheté.
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 11 avril 2002 - 11:31

Quand tu dis que tu as désactivé le soft de gravure, tu veux bien dire que tu ne charges plus le service de gravure de roxio, dans le gestionnaire de services ?
  • 0

#9 uglymf

uglymf

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 12 avril 2002 - 08:21

alors voyons voir...oui je suis bien en mode admin...par contre je n'ai pas de compte invité d'activé...donc youplili youplala je vais essayer ça...
et en effet c'est dans les services de windows que j'ai désactivé la gravure...
merci pour votre aide...

c'est le troisième forum sur lequel je poste ce problème, et vous êtes les premiers à me répondre...donc je doit dire que zebulon rules!!!!

je vous tiens au courant...
  • 0

#10 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:21

suis bien les instructions c'est relativement bien expliqué, je viens de le faire hier et je n'ai eu aucun probleme vas voir
http://a.vouillon.on...r/faq-winxp.htm
tu aura pas mal de reponses a tes questions
  • 0