Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous après avoir été aidé très gentillement et professionnellement il y a quelques mois de ça.
Voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice sous vista, pareil pour VLC et d'autres programmes
Je ne comprends vraiment pas : certaines installations fonctionnent sans problèmes mais pour d'autres c'est mission impossible :'(
j'ai un peu fouiné sur internet mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné (changement de compte utilisateur, installation sous mode administrateur, désactivation du prgm de vérification).
voilà ce qui est indiquer qd je lance le .exe :
"installer integrity check has failed"
j'ai évidemment essayé avec des versions différentes mais c'est le même pb, c'est pareil pour d'autres programmes (avec parfois un message d'erreur files corrupt).
Alors pliiiiiiiz aidez moi à trouver une solution pour installer ce fichu prgm et pour me faire arrêter de maudire Vista ^^
Merci d'avance pour votre aide !!
Page 1 sur 1
Impossible d'installer OpenOffice sous Vista
Posté 03 décembre 2008 - 11:44
Salut jkov
Voir le lien ici
http://www.tipandtrick.net/2008/nsis-error...p-installer/fr/
Il y a quelques pistes a essayées, donnes nous des nouvelles
Amicalement
Ticlou
Voir le lien ici
http://www.tipandtrick.net/2008/nsis-error...p-installer/fr/
Il y a quelques pistes a essayées, donnes nous des nouvelles
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 04 décembre 2008 - 12:54
Salut jkov
Quand tu as installé ZA tu as bien désactivé le pare-feu de Vista?
C'est plutôt curieux que le problème soit intermittent, si tu ne trouves pas, tu peux passer un anti-malwares au cas ou Antivir ne l'aurait pas vue dans sa mire.
Une autre question, as-tu toujours eu ce problème?
Amicalement
Ticlou
Quand tu as installé ZA tu as bien désactivé le pare-feu de Vista?
C'est plutôt curieux que le problème soit intermittent, si tu ne trouves pas, tu peux passer un anti-malwares au cas ou Antivir ne l'aurait pas vue dans sa mire.
Une autre question, as-tu toujours eu ce problème?
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation