Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impossible d'obtenir le réseau Free

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dagmey

dagmey

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 08 août 2017 - 11:28

bonjour

je suis à l'étranger impossible d'avoir du réseau je suis chez free y a t'il une application ,ou une coche dans les paramètres

le tel est un asus zenfone

merci

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 pustelnik

pustelnik

Mega Power Member

• Membres
  • 358 messages

Posté 08 août 2017 - 02:12

Bonjour,

Dans quel pays es-tu? En règle générale il y a des accords inter-opérateurs pour l'utilisation du réseau, par exemple je suis frontalier avec la Belgique, lorsque je m'y rends, le réseau bascule directement sur le réseau 'Base' (je suis chez Free également) , mais j'ai galéré au départ parce qu'il m'a fallu forcer la connexion sur ce réseau, par défaut, il était indiqué 'Non compatible' et je tentais de me connecter aux autres réseaux proposés mais bien sûr, sans succès...

Cela au départ avec un mobile 'Xperia' (Sony),après cela plus de soucis, maintenant j'ai un Zenfone également, le passage d'un réseau à l'autre se fait instantanément.

Renseigne toi pour savoir avec quel opérateur local Free aurait un accord.

Ensuite, dans les paramètres de ton Zenfone, il faudra peut-être la première fois 'Forcer' la connexion, mais ensuite, si tu le laisse en 'Automatique', tu ne devrais plus avoir de problèmes pour accéder au réseau.

@ plus

• 0

#3 dagmey

dagmey

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 08 août 2017 - 02:41

Bonjour je suis en espagne mais j'ai déjà eu la même chose en Belgique car je suis Frontalier

Modifié par Dylav, 08 août 2017 - 06:32 .
Suppression citation inutile... ;o)

• 0

#4 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 30 031 messages

Posté 08 août 2017 - 06:32

Bonjour dagmey,

Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet... ;)

161230071650830901.jpg

• 0