Aller au contenu

- - - - -

Impossible d'utiliser ma clé USB 4G Kingston

5 réponses à ce sujet

#1 lina

lina
  • Invités

Posté 29 février 2012 - 07:58

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser ma clé USB offerte il y a une semaine. Lorsque je la branche sur n'importe quel ordinateur, Windows me demande de la formater obligatoirement, donc je la formate. Mais ensuite il est écrit "Windows n'as pas pu effectuer le formatage". J'essaie sur un autre type de système mais même résultat.

Donc je change la taille d'unité d'allocation et ça charge pendant un long moment et il est écrit formatage réussi ! Donc moi bien contente je la prends, je la branche sur un autre ordinateur, et il me redemande veuillez formater le disque ! Sur n'importe quel ordinateur (c'est-à-dire 5), il me demande de formater le disque, et lorsqu'il a bien été soi-disant formaté c'est la même chose !

Aidez-moi car cela fait déjà une semaine que je suis à la recherche de la solution !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 leminou

leminou

Godlike Member

• Membres
  • 7786 messages

Posté 01 mars 2012 - 07:50

?

Modifié par leminou, 24 mars 2012 - 07:41 .

• 0

#3 Wullfk

Wullfk

Godlike Member

• Membres
  • 3609 messages

Posté 01 mars 2012 - 09:37

Attention les clés et disques USB ne peuvent être retirés qu'après avoir cliqué sur la flèche verte et obtenu la permission.

Salut Leminou, bonjour Lina

rien à voir a proprement dit avec le sujet mais juste de passage pour dire que le soft Desk Drive (bien pratique) permet d'afficher les périphériques USB sur le bureau à la manière de Linux (sauf que chez Linux c'est par défaut) et pour les retirer y a juste à faire un clic droit sur l'icone représentant la clé USB puis de cliquer sur "ejecter"

le soft existe pour 32 et 64bits

Salut ;)
  • 0

#4 leminou

leminou

Godlike Member

• Membres
  • 7786 messages

Posté 01 mars 2012 - 10:19

?

Modifié par leminou, 24 mars 2012 - 07:41 .

• 0

#5 nazimdoran

nazimdoran

Mega Power Member

• Membres
  • 296 messages

Posté 03 mars 2012 - 03:24

Bonjour
Voila un peu de lecture sur le meme sujet:
[Résolu] USB Flash Memory (Toshiba) - Forums Zebulon.fr
Bonne chance ;)
  • 0