Forums Zebulon.fr: Impression écran depuis un téléviseur - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Impression écran depuis un téléviseur Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Devo 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-février 06

Posté 01 août 2012 - 09:20

Bien le Bondjou chez vous :)

Je me triture les méninges pour essayer de trouver un moyen d'enregistrer un arrêt sur image depuis mon téléviseur (une phase de jeu depuis une PS3) et de retranscrire cet arrêt sur image vers mon PC, un peu comme un 'print screen' qui serait sauvegardé via 'Paint'. J'ai tout tenté via les options de la console mais sans succès.
Je ne sais pas si c'est réalisable ou si un logiciel permet ce genre de transcription mais là, je sèche.
Si qq'un a une idée, je suis preneur.

Merci pour votre patience.

Devo
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 02 août 2012 - 10:21

Bonsoir Devo,

Cette manip est tout à fait possible, à condition de disposer d'une carte TV.

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Devo 

• Member

Posté 02 août 2012 - 11:00

Bonjour Tonton ( Hehe :) )

Intéressant ça ! Comment et où la disposer par rapport à ma carte graphique actuelle ? Dois-je la remplacer par ladite carte TV ? Besoin d'un cable PC-télé particulier ?

Merci pour ton aide.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 03 août 2012 - 08:45

Bonsoir Devo,

Tape "carte TV pour PC" dans ton navigateur favori et tu trouveras de nombreux sites proposant ce produit.

Bonne continuation,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Devo 

• Member

Posté 03 août 2012 - 11:58

Bonsoir,

En cherchant un peu, utiliser un écran PC en lieu et place d'une télé via une carte d'aquisition TV semble assez simple, mais faire un screen depuis cet écran et le sauvegarder est un défis.
Dans ce cas-ci, il n'y a pas de Windows et/ou autre logiciel qui tourne pour traiter le screen. Je ne sais pas si l'expression de mon idée passe bien. Quoi qu'il en soit, sur le net je n'ai pas encore trouvé la solution. Je continue de chercher et reviendrai ici si d'aventure je trouve la réponse.

Bien à vous.
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr