Bonjour,
Quelqu'un connait-il une imprimante laser couleur dont les cartouches n'ont pas de puce?
Ou alors quelqu'un sait-il comment initialiser une puce de cartouche toner ?
J'ai une OKI C5700 et je me pose toujours la question de savoir si je change d'imprimante ou de cartouche vue le prix des cartouches.
Merci pour vos avis.
Page 1 sur 1
Imprimante laser couleur sans puce
Posté 17 février 2010 - 07:42
Bonsoir, vu que personne ne réponds, je te propose de mettre un chien à coté, les puces iront dessus.
Je ne savais même pas que les lasers couleur avaient des puces, sur les jets d'encre oui. Encore un truc pour que tu ne puisse pas remplir avec du tonner de Dieu !
Je ne savais même pas que les lasers couleur avaient des puces, sur les jets d'encre oui. Encore un truc pour que tu ne puisse pas remplir avec du tonner de Dieu !
Posté 21 février 2010 - 12:36
Et oui, pourtant on trouve du tonner pour remplir les cartouches.
Il y a des puces qui sont réinitialisables sur certaines imprimantes mais je n'ai trouver aucune information pour OKI.
Bienvenu dans la société de consommation ou ça coute plus cher de recharger l'appareil que dans acheter un neuf.
Si toutefois quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Et merci pour ta réponse qui m'a fait rire un peu.
Il y a des puces qui sont réinitialisables sur certaines imprimantes mais je n'ai trouver aucune information pour OKI.
Bienvenu dans la société de consommation ou ça coute plus cher de recharger l'appareil que dans acheter un neuf.
Si toutefois quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Et merci pour ta réponse qui m'a fait rire un peu.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation