Aller au contenu

Photo
- - - - -

imprimer le bios

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mendes

mendes

Member

• Membres
  • 69 messages

Posté 12 avril 2005 - 11:17

bonjour

tout d'abord je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur de recherche de ce forum (messages d'erreur)car la question a probablement était poster de nombreuses fois; alors excusez moi de la poster à nouveau.
comment faire une impression du bios afin de conserver tous les paramètres de réglage en mèmoire, le cas échéant ou je ferais une mise à jour du bios.
sur ma 1ère carte mère en faisant une impression écran j'y arrivais. mais maintenant avec ma nouvelle carte lorsque je fais impression écran le bios se met à biper.y a t'il un logiciel qui permette de le faire ou comment récupèrer une sauvegarde.
merci.

caractèristiques de ma carte mère : ASUS A7V600-X
processeur : AMD ATHLON XP 2500
memoire DIMM DDR 1024 pc 2700
carte vidéo ATI radéon 9200 SE AGP 8x
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bigbernie

bigbernie

Extrem Member

• Membres
  • 600 messages

Posté 12 avril 2005 - 04:27

Avec 98 je l'ai fait car il y avait le DOS. XP je ne pense plus que ça soit possible car le Dos n'existe plus. A moins qu'il n'y ait des softs pour ça mais je n'en vois plus passer depuis un bout de temps. Il y avait meme des soft de capture d'ecran ( payants) qui pouvaient imprimer le Bios mais ça n'exizte plus je crois.
  • 0

#3 Sew-Oszka

Sew-Oszka

Extrem Member

• Membres
  • 928 messages

Posté 12 avril 2005 - 06:38

Pour ce qui est du message d'erreur, le moteur de recherche n'accepte pas les mots de moins de 3 lettres!
  • 0