Bonjours a tous,
Désolé pour le post sur l'autre sujet.
Mon deuxième pc est infecté par Win7 Security donc j'ai suivi les intructions de Apollo
Mais quand je suis arrivé a l'étape de mise a jour de malwarebytes, un message a la fin ma indiqué que la mise a jour a bien était éffectué et qui malwarebytes va devoir fermé.
Ensuite j'ai essayé de relancé malwarebytes, mais il saffiche la même fenêtre.
Donc j'ai redémarré le pc, Après le "Bienvenue", le bureau ne s'affiche plus... Ecran noir totale, il y a juste les fenêtre de Win 7 qui S'affiche !
J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Infecté par Win7 Security 2012
Posté 28 décembre 2011 - 10:45
Bon je suis arrivé a avoir l'affichage, en passant par le mode sans echec et en desinstallant Malwarebytes (je l'ai pris sur un autre site avec un version moin recente, c peut etre pour cela) ...
Posté 28 décembre 2011 - 01:36
Bonjour,
Où en es-tu?
Quels outils as-tu utilisés? As-tu demandé une aide ailleurs?
Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
(A partir d'une clé USB si le Rogue empêche l'accès au net) .
RogueKiller
Quitte tous les programmes en cours
Lance RogueKiller.exe.
Sous Vista/Seven, faire un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Si une détection apparait en haut de la fenêtre, tape 2 (mode REMOVE) et valide par la touche Entrer.
(Si le programme a été bloqué, renommer en RogueKiller.com et recommencer)
Si les raccourcis ont disparu, relance l'outil en mode 6.
Poste le rapport RKreport[2].txt.
++
Où en es-tu?
Quels outils as-tu utilisés? As-tu demandé une aide ailleurs?
Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
(A partir d'une clé USB si le Rogue empêche l'accès au net) .
RogueKiller
Quitte tous les programmes en cours
Lance RogueKiller.exe.
Sous Vista/Seven, faire un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Si une détection apparait en haut de la fenêtre, tape 2 (mode REMOVE) et valide par la touche Entrer.
(Si le programme a été bloqué, renommer en RogueKiller.com et recommencer)
Si les raccourcis ont disparu, relance l'outil en mode 6.
Poste le rapport RKreport[2].txt.
++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide