Forums Zebulon.fr: [Info] Sortie de Firefox 7.0 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Info] Sortie de Firefox 7.0 par mise à jour automatique Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 27 septembre 2011 - 06:56

Bonsoir à toutes et à tous,

la mise à jour automatique vers Firefox 7.0 vient de ce faire.

parmi les 43 extensions que j'utilise :outch: (ouai je sais ça en fait pas mal :grin6: ), une seule n'est pour l'instant pas compatible :

BabelFish (traducteur)

je n'ai pas inclus Java Console qui bien qu'il soit à jour, n'est toujours pas rendu compatible et ce depuis la version 5.0 (si mes souvenir sont bon)

sinon qu'est ce que j'en pense ! ben y a eu de gros effort de fait sur la rapidité, reste à vérifier sur la consommation mémoire

Salut ;)
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Falkra 

• Théoricien tartineur
  • Groupe : Modérateur Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 29 septembre 2011 - 09:53

Java console sert rarement, vous envoyez de la ligne de commande à la machine virtuelle tous les jours ? :grin6:
Sinon faites ça pour y accéder sans FF : How do I enable and view the Java Console?
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog

Posté 29 septembre 2011 - 10:26

Je conteste nullement le fait que la Console Java sert rarement dans FF , mais cela serait intéressant de savoir comment la supprimer dans FF :chpas:, certes elle est désactivé, mais elle pollue tout de même FF de part sa présence. enfin je le vois comme ça :roll:
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog

Posté 30 septembre 2011 - 12:07

:outch: à peine déballé du carton qu'une version 7.0.1 vient de sortir :grin6: , enfin là c'est plus une mise à jour, mais bon c'est vrai que c'est gavant à la longue.:ptdr:
enfin compte Mozilla ce là joue Google Chrome :outch: qui sait c'est peut être pour faire revenir des internautes à IE9 :grin6: lui c'est vrai qui bouge pas :lol:

et en plus dans tout ça c'est que Thunderbird suit le même chemin, question de compatibilité sans doute entre les deux ténors de chez Mozilla (ce qui ce fait sur l'un s'applique somme toute sur l'autre)

++
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 3 réponses
  • 151 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) BlueScreen aléatoire lors de la mise en veille Nenuphar  
  • 9 réponses
  • 176 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 147 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Empêcher l'exécution automatique JulienSurgères 
  • 8 réponses
  • 496 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 519 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouverture intempestive onglets Firefox pietmarin 
  • 1 réponses
  • 104 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mises à jour Windows récalcitrantes
Dès qu'installées, elle reviennent à la charge !
Dylav 
  • 34 réponses
  • 1315 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur mise à jour b noel 
  • 10 réponses
  • 267 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres Notpa 
  • 8 réponses
  • 194 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Onglets intempestifs Firefox wilow31fr 
  • 5 réponses
  • 160 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr