Aller au contenu

Test:
Photo
- - - - -

Infos svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 steph5910

steph5910

Member

• Membres
  • 56 messages

Posté 07 mars 2005 - 04:34

:P Salut à tous, novice en informatique je voudraisd savoir s'il existe des logiciels gratuit avec lesquels je pourrais enregister ma voix sur mon pc et ensuite mettre ses fichiers dans mon lecteur MP3?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 L@urendo

L@urendo

Extrem Member

• Membres
  • 764 messages

Posté 07 mars 2005 - 04:47

Salut,

Pour faire ça j'utilise le magnétophone intégré à windows ( démarrer, programme, accessoire, divertissement, magnétophone ). Ca enregistre ta voix au format *.wav mais ce que j'ignore c'est si ton lecteur *.mp3 peut lire les *.wav. Si c'est le cas, pas de problème, sinon :
Télécharge dBpowerAMP Music Converter, qui te permettra ( très facilement de changer ton *.wav en *.mp3.
Je pense qu'il existe d'autres méthodes mais je t'explique comment je me débrouille :P .
J'espère aussi que j'ai été assez clair.
  • 0

#3 gayboyfr

gayboyfr

Full Patch Member

• Membres
  • 1 610 messages

Posté 07 mars 2005 - 04:59

attention, il me semble que le magneto de windows a une duree d'enregistrement limitee (moins de 2 minutes) : je me trompe ?
  • 0

#4 L@urendo

L@urendo

Extrem Member

• Membres
  • 764 messages

Posté 07 mars 2005 - 05:05

SAlut gayboyfr,

C'est peut être limité mais pas à 2 minutes, je suis déjà à 4 minutes et ça enregistre. Je vais tester ses limites et je reviens.

EDIT:
Image IPB
Et ça continue ...
Comme le dit PyReX juste en-dessous

A mon avis c'est plus limité par l'espace disque libre restant...

Modifié par L@urendo, 07 mars 2005 - 05:14 .

• 0

#5 PyReX

PyReX

Modérateur Equipe Overclocking

• Membres
  • 1 586 messages

Posté 07 mars 2005 - 05:07

A mon avis c'est plus limité par l'espace disque libre restant...
  • 0

#6 ST@if

ST@if

Full Patch Member

• Membres
  • 1 467 messages

Posté 07 mars 2005 - 07:54

:-( Ah bin tiens! Mon magnéto à moi, il est limité à 60 sec. (=sur W98SE:ça s'explique p'têt' :P )
Sauf avec cette astuce : enregistrer du vide pendant ces 60s, puis faire un ou des copier/coller autant de fois jusqu'à obtenir la longueur désirée. Rembobiner et commencer son enregistrement.

Pour faire + simple, tu as un excellent freeware qui s'apelle AUDACITY qui intègre une fonct° magnéto (entre autre) et qui te permettra d'enregistrer directement en mp3.
  • 0