Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci au démarrage de mon ordinateur.
Pc : Acer Aspire M3641
Pour l'historique:
Suite à un plantage de mon système(en chargeant une sauvegarde systéme avec Paragorn Back up and recovery), j'ai du formater mon disque dur et reinstaller Vista, jusque la pas de soucis, l'installation terminée, je redémarre mon pc, c'est à ce moment là que survient mon problème :
un message sur fond noir avec marqué en haut "Drive 0 Primary 00 win vista 2008 NTFS Acer" et en dessous "Insert Startup disk in floppy drive and press F2 to run setup", j'ai verifié dans le bios pour verifier les paramétres et mon disque dur est bien en 1st boot malheureusement j'ai ce message à chaque démarrage.
Bon je peux néanmoins accéder au systéme en cliquant sur ENTREE.
J'aimerai donc savoir comment faire pour enlever ce message au démarrage.
Merci D'avance
David
Page 1 sur 1
"Insert startup disk in floppy drive..." au démarrage
Posté 09 décembre 2011 - 10:17
Bonsoir Dm21,
Voici un sujet similaire dont tu peux t'inspirer : démarrage impossible : Insert startup disk in floppy drive : Discussions Générales
Vérifie ce que tu peux en tirer; si tu ne t'en sors pas, je viendrai en appui.
@+,
Tonton
Voici un sujet similaire dont tu peux t'inspirer : démarrage impossible : Insert startup disk in floppy drive : Discussions Générales
Vérifie ce que tu peux en tirer; si tu ne t'en sors pas, je viendrai en appui.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation