Forums Zebulon.fr: Instal Suse 10 open source software - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Instal Suse 10 open source software bugs à l'install Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   manchette 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-octobre 05

Posté 26 janvier 2006 - 10:24

salut,
j'ai mis suse 10
nouvelle installation ok , aprés plusieurs essais, mais quand j'arrive à l'écran avant le bureau on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'aient pas renseignés avant (...)

ca a déconné à l'install car je n'arrivai pas à passer aux cd 2 à 5,
j'ai ensuite compris qu'il fallait démarrer suse 10 aprés la mise à jour des paquets du cd1 , PUIS mettre à jour avec les cd 2 à 5.
Bref : ca ne m'a JAMAIS demandé de nom d'utilisateur et de mot de passe (!)

* je ne vois pas quoi saisir pour rentrer

voici les options disponibles :
type de session : par défaut/personalisée/FVWM/KDE/TWM/windowmaker/failsafe

système: changer d'utilisateur/connexion distante/passer en mode console/arrêter

en principe ca a du formater le disque 2 (dev b je crois), donc pas de récup. de Suse 9.3 pro je pense.
Que ferais tu toi?

* le clavier est en qwerty (...)
comment le passer en azerty?

EDIT : RéGLé :
salut,
j'ai réussi en essayant une réinstall en fait
le souci venait qu'a la fin du disque 1 j'attendais qu'il demande le 2 Or i lfaut capter qu'il faut d'abord rebooter sur le disque dur aprés le 1 puis démarrer Suse et enfin finir proprement l'install.
et là ca m'a bien demandé les mots de passe, donc entrée réussié :P Yo! :P

par contre si y'en a qui savent comment remonter les infos à Suse Novell ca m'intéresse car c'est mal fichu leur truc ...
sinon pour audio et vidéo :
où vous prendriez quoi si pas amarok? kafeine ? (sur XP j'ai foobar2000 et media player classic)

Ce message a été modifié par manchette - 27 janvier 2006 - 04:23 .

OpenSuse 11.1 // Windows 7 rc
Fujitsu Siemens Scaleo T :
Alimentation:FortronFSP350-60THA-P/Processeur:P4 3.4ghz HT /CM : ABIT IP-95/Ram:2*512Mo-DDR400-Pc3200 Hynix/CG:Nvidiageforce7900gs/GraveurDvd:Nec/DD:WesternDigital:2*160GoSata, Seagate Barracuda 7200.10 320Go Sata2 (en Pci :( )

Pas tout le monde comprend pareil

Idée Recette d'une Confiture : Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot |-> Grep : Dégustez... ;-) Elle est pas belle la vie ? :-D
Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr