Aller au contenu

Photo
- - - - -

install d'un DD

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 09 mai 2001 - 09:22

DriveImage permet aussi de copier une partition d'un disque vers un autre disque. Ce qu'il te faut en fait.

Seiju
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 09 mai 2001 - 09:24

Le 2001-05-09 18:31, shyguy a écrit:

A mon avis vaut quand même mieux tout reinstaller, j'ai jamais utiliser de soft tel que gosht, ou celui dont je t'ai indiquer l'url. Moi je suis un petit joueur... fainéant donc, ben je réinstalle à chaque fois (o; Windows il aime bien qu'on le réinstalle (o;

Mais si tu as le courage d'essyer, fait moi savoir ce que ca donne.

Ghosts si tu ne changes pas de config tout les jours c'est bien.

Tu fais une install propre avec les MAJ et les Derniers drivers en 5 min tu sauves la partition ou t'a mis windows.

Quand t'as trop de pbl tu restaures en 5 min e tu n'a plus qu'a remettre tes applis et les MAJ du system k'il y a eu entre les 2.

Perso je l'utilise et j'ai aucun Pbl.
  • 0

#13 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 09 mai 2001 - 09:55

Hello,

j'ai déjà posé la question il y a qq temps et les réponses sont toujours sur le site. Comme je ne sais pas comment te renvoyer directement vers la page, tape mon pseudo dans les "rechercher" et tu devrais tomber sur "comment copier mon ancien DD sur le nouveau" ou qq chose comme ça....

Mais comme tu pourras le constater, le mieux, et surtout le plus rapide, c'est de tout réinstaller.... c juste un conseil, j'ai passé 4 jours a essayer, et au final, il m'a suffit de 3 heures pas plus pour tout reconfigurer. Et puis comme ça windaube y marche mieux!!!

Allez, bon courage!

peut être comme ça

http://www.zebulon-f...ic=1531&forum=1

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-09 22:57 ]
  • 0