Bonjour à tous,
Suite à l'article paru dans la newsletter : <Réparer son PC avec UBCD 4.1.1>, j'ai bien chargé le programme <ucbd410> (j'ai conservé cette version en finale, la 4.1.1 me posant les mêmes difficultés), mais après <extraction>, je n'arrive pas à ouvrir l'image ISO. J'ai téléchargé le programme <undisker 1.5> pensant qu'il me suffirait de l'avoir comme un viewer, mais quand je lance <Run TrialVersion> et entre le fichier <Undisker> en question, il m'ouvre une fenêtre d'accès à un certain nombre de fichiers, dont je ne sais pas quoi faire....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Peut-être existe-t-il une autre façon de faire, plus simple, pour utiliser Ultimate Boot CD ?
D'avance merci à vous.
Page 1 sur 1
Installation d'Ultimate Boot CD
Posté 17 mai 2007 - 10:37
ce superbe tuto fait par Malekal,repondrait il à ta question??
http://www.malekal.c...ve_Ubcd4Win.php
http://www.malekal.c...ve_Ubcd4Win.php
Posté 17 mai 2007 - 10:37
bonjour,
comme son nom l'indique, Ultimat Boot CD est un pack logiciel servant à booter un pc pour le réparer
en fait, il faut graver l'image iso sur un CD et l'utiliser au démarrage du pc en bootant dessus.
je ne pense pas qu'il y ait d'autre possibilités pour l'utiliser
cordialement
@+
edit : grillé par angelique
comme son nom l'indique, Ultimat Boot CD est un pack logiciel servant à booter un pc pour le réparer
en fait, il faut graver l'image iso sur un CD et l'utiliser au démarrage du pc en bootant dessus.
je ne pense pas qu'il y ait d'autre possibilités pour l'utiliser
cordialement
@+
edit : grillé par angelique
Ce message a été modifié par Sinner00 - 17 mai 2007 - 10:39 .
Posté 17 mai 2007 - 10:38
Bonjour
On n'installe pas UBCD.
Il te faut le graver sur un cd avec un programme gérant les iso ( Nero , UltraIso etc ... ) en utilisant l'option "graver l'image".
Ensuite pour l'utilisation, il faut démarrer le PC en bootant sur le CD ainsi obtenu.
Edit : quel tir groupé !!
On n'installe pas UBCD.
Il te faut le graver sur un cd avec un programme gérant les iso ( Nero , UltraIso etc ... ) en utilisant l'option "graver l'image".
Ensuite pour l'utilisation, il faut démarrer le PC en bootant sur le CD ainsi obtenu.
Edit : quel tir groupé !!
Ce message a été modifié par Berfizan - 17 mai 2007 - 10:38 .
Cordialement
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation