Aller au contenu

Photo
- - - - -

installation d'un graveur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Serguei

Serguei

Equipe Overcloking

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 26 mai 2002 - 04:02

Salut à tous.
je viens d'offrir à ma môman un graveur, l'assembleur m'a conseillé cette installation: port ide princicipal disque dur en maître, lecteur dvd esclave;sur le second le graveur. est-ce la bonne configuration? sur le mien le graveur est en esclave du lecteur dvd et ça marche. que me conseillez-vous? merci d'avance. :P :-P :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 26 mai 2002 - 04:17

Si tu n'as qu'un seul disque dur, en maitre sur l'IDE1 je te conseille de mettre le graveur et le DVD sur l'autre port IDE, maintenant tous les graveurs ont une technologie burn proof ou similaire, donc on ne rate pas de gravure meme si la copie se fait de disque a disque.
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 26 mai 2002 - 04:59

Pour completer Laubean, dés que tu mets un DVD, un CD ou un graveur sur la même nappe qu'un DD tu peux être sûr que les taux de transferts du DD vont chuter de manière assez significative....
.
  • 0

#4 Serguei

Serguei

Equipe Overcloking

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 26 mai 2002 - 06:21

merci boulette toujours là pour donner les bons conseils ma moman vous fait un bisou à tous les deux :-P :-P :-P lol!sur mon ordi j'ai fais comme ça et ça marche tres bien mais lorsque je veux graver à la volée il me dit qu'il y a un risque d'erreurs mais ça toujours marcher. mais comme je suis pas une tronche en info j'ai écouté bêtement l'assembleur.et c'est vrai qu'il n'y a pas le message d'erreur. comme elle a un ibm aptiva avec un céléron 600 avec 128mo de ram je vais lui remettre tous en place. merci encore :P :-( :-P
  • 0