Aller au contenu

Photo
- - - - -

installation d'un lecteur dvd

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Frederic

Frederic

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 mai 2001 - 12:49

Salut à tous,

Je compte installer un lecteur de DVD,mais j'hésite entre un lecteur seul ou un kit avec carte de decompression,je dispose d'un pc pentium 2 333 mhz,64 m ram,est-il assez puissant pour lire correctement des films sans carte de décompression ?

merci d'avance pour votre aide
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:00

Ca depend de quelle carte graphique tu possedes mais avec un 333, meme avec une bonne carte video, c'est le minimum vital.

Je te conseillerai plutot de te tourner vers un kit.

Seiju
  • 0

#3 Frederic

Frederic

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:12

J'ai une DIAMOND viper 330 4 m ram,à ton avis ca suffit ?
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:16

Je ne connais pas cette carte. Mais si c'est une carte 4Mo elle doit avoir pas mal d'années et ca m'étonnerai qu'elle soit optimisée pour lire les DVDs

Attend peut-être l'avis d'autres personnes mais pour ma part je te conseillerai de plutot te tourner vers une carte de decompression.

Seiju
  • 0

#5 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:16

Comme la dit Seiju , ilt faut une bonne carte graphique et celle que tu as "DIAMOND viper 330 4 mo ram" est trop faible.

Tu dois soit prendre une autre plutot ATI si tu veux du polyvalant ou une carte de décompression comme tu la dis.

@+
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:21

C'est vrai que les ATI sont trés performantes pour la lecture des DVDs !
  • 0

#7 gameover

gameover

Power Member

• Membres
  • 138 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:28

Seiju a raison (comme d'abitude)met la carte decompresion autrement tu vas avoir des images saccadées .

Moi remarque je ferai autre chose ;a la place de metre une carte de deconpression dont le prix et + -650f je regarderai les capacitees de ma carte mere et monterai un autre processeur ,la tu gagneras sur tout (cela n'engage que moi).Les dvd toshiba sont tres bien surtout si tu utilise clone cd.

• 0

#8 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:30

je te conseil un kit creative,avec la carte dxr3,j'en suis tres content.ou alors,tu prends la dxr3 avec un autre lecteur.de toute facon,ca sera surement tres leger avec ton proc a 333mhz.tu risquerais d'etre decu.voila.j'ai tout dit.
  • 0

#9 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:31

Le probleme Gameover c'est que Frederic est aussi bon pour changer de carte graphique donc ca commence a chiffrer

Contrairement a azerty14, je te conseillerai plutot une Hollywood+ normale et un lecteur Toshiba en effet.

La Dxr3 est bien une hollywood+ mais les drivers sont Creative et ne sont pas terribles Je connais pas mal de personnes qui ont des problemes de plantage avec

Surtout pour lire les VCDs et les MPEGs.

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-24 14:35 ]
  • 0

#10 gameover

gameover

Power Member

• Membres
  • 138 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:32

oups j'avais pas vu 4m ta carte suivra pas pour le dvd ,te faut la decompression.
  • 0