je pense à un truc tout d'un coup.... si je fais mon upgrade a partir de mon windows live, pas de problème s'il y a une interuption puisque celui ci ce charge dans un ram drive, il n'utilise plus le lecteur dvd par la suite...
logique où pas ?
Installation d'un OS, CD non reconnu, flashage lecteur
Posté 11 décembre 2011 - 11:34
Pas sûr.
Je fais un point complet et reviens vers toi.
Je fais un point complet et reviens vers toi.
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 décembre 2011 - 01:19
Re,
1. Le DD ayant lâché, il faut effectivement réinstaller l'OS dans le nouveau DD.
Si le CD fourni par la hotline de HP est simplement un CD de récupération, cela ne peut pas fonctionner.
Vérifie donc la nature précise du CD fourni par HP.
2. La solution est donc de te faire prêter un CD avec la même version d'OS pour procéder à une réinstallation du système (en saisissant, bien entendu, la clé du produit).
A défaut de pouvoir te faire prêter un CD d'installation, tu peux télécharger l’image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft : Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft.
Là aussi, il te faudra saisir la clé du produit.
@+,
Tonton
Merci à tomtom95 pour ses conseils.
1. Le DD ayant lâché, il faut effectivement réinstaller l'OS dans le nouveau DD.
Si le CD fourni par la hotline de HP est simplement un CD de récupération, cela ne peut pas fonctionner.
Vérifie donc la nature précise du CD fourni par HP.2. La solution est donc de te faire prêter un CD avec la même version d'OS pour procéder à une réinstallation du système (en saisissant, bien entendu, la clé du produit).
A défaut de pouvoir te faire prêter un CD d'installation, tu peux télécharger l’image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft : Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft.
Là aussi, il te faudra saisir la clé du produit.@+,
Tonton
Merci à tomtom95 pour ses conseils.
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 14 décembre 2011 - 02:43
Bonjour d a r t h,
Où en es-tu, stp ?
A te lire - Merci & bon a/midi,
Tonton
Où en es-tu, stp ?A te lire - Merci & bon a/midi,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation