Forums Zebulon.fr: Installation d'un OS, CD non reconnu, flashage lecteur - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Installation d'un OS, CD non reconnu, flashage lecteur Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   d a r t h 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Posté 11 décembre 2011 - 11:30

je pense à un truc tout d'un coup.... si je fais mon upgrade a partir de mon windows live, pas de problème s'il y a une interuption puisque celui ci ce charge dans un ram drive, il n'utilise plus le lecteur dvd par la suite...

logique où pas ?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 11 décembre 2011 - 11:34

Pas sûr.
Je fais un point complet et reviens vers toi.
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 11 décembre 2011 - 01:19

Re,

1. Le DD ayant lâché, il faut effectivement réinstaller l'OS dans le nouveau DD.
Si le CD fourni par la hotline de HP est simplement un CD de récupération, cela ne peut pas fonctionner.

Image IPB Vérifie donc la nature précise du CD fourni par HP.

2. La solution est donc de te faire prêter un CD avec la même version d'OS pour procéder à une réinstallation du système (en saisissant, bien entendu, la clé du produit).
A défaut de pouvoir te faire prêter un CD d'installation, tu peux télécharger l’image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft : Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft.

Image IPB Là aussi, il te faudra saisir la clé du produit.

@+,
Tonton

Merci à tomtom95 pour ses conseils. ;)
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 14 décembre 2011 - 02:43

Bonjour d a r t h, ;)

Image IPB Où en es-tu, stp ?

A te lire - Merci & bon a/midi,
Tonton

0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème connecteur lecteur DVD interne M@rc 
  • 8 réponses
  • 251 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème formatage lecteur MP3 bebefenoul 
  • 4 réponses
  • 202 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Nouvelle installation Xubuntu 12.04
Petits soucis
Phengizy 
  • 8 réponses
  • 273 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) DD externe non reconnu
suite chute
Lna 
  • 1 réponses
  • 243 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Installation des plugins pour "radars" sur mon tomtom xl
Je n'arrive pas à l'image n°6 de votre descriptif
bottin 
  • 5 réponses
  • 422 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installation Windows 7-64bits impossible
1 barrette HS
leminou 
  • 5 réponses
  • 353 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Toolbar et installation de keylogger comval 
  • 19 réponses
  • 494 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) DD externe WD 500 Go non reconnu
Help, aidez-moi, SOS SVP !
IRONPHIL 
  • 1 réponses
  • 287 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Lecteur CD / DVD plus reconnu
Atapi DVD A dh16a1l
machin13 
  • 17 réponses
  • 822 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Installation de Nero 11 mc guill 
  • 2 réponses
  • 451 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr