Bonjour à tous,
J'ai fais une restauration système car mon ordinateur ne démarrait plus. L'opération s'est terminée, mon ordinateur s'est éteint puis s'est rallumé, si je laisse le serveur sans appuyer sur F2 ils me marquent: BOOTMGR is missing
Press Ctrl + Alt + Del To restart
-
Alors je le fais, puis j'appuie sur f2 cette fois et une fenêtre s'ouvre: InsydeH20 Setup Utility.
Et maintenant je suis bloquée, car quand je ressors, il vient la même chose, alors je ne sais plus quoi faire.
AIDEEEEZZZZ - MOOOOI !
Merci à tous
P.S.: Mon ordinateur c'est un Pakard Bell Windows 7 , 13.3"
Page 1 sur 1
InsydeH20 Setup Utility J'ai fait une restauration système et apparaît…
#3 Maanooon
Posté 20 décembre 2011 - 08:09
Bonsoir ab-web ,
Merci pour votre réponses. Non , a l'achat de mon ordinateur , on ne m'a pas donné de disque d'installation windows 7 et je n'en ai pas creer .. Comment faire ? ..
Et c'est windows 7 .. , Je n'en sais pas plus , Je ne sais pas si c'est 32 ou 64 bits puisque je ne peux pas ouvrir mon ordinateur. Sa mémoire est de 4GB. et 500 GB HDD.
Désolé , si je n'ai pas pu aboutir a toutes vos questions.
Merci d'avance!!!!!!!!!!
Merci pour votre réponses. Non , a l'achat de mon ordinateur , on ne m'a pas donné de disque d'installation windows 7 et je n'en ai pas creer .. Comment faire ? ..
Et c'est windows 7 .. , Je n'en sais pas plus , Je ne sais pas si c'est 32 ou 64 bits puisque je ne peux pas ouvrir mon ordinateur. Sa mémoire est de 4GB. et 500 GB HDD.
Désolé , si je n'ai pas pu aboutir a toutes vos questions.
Merci d'avance!!!!!!!!!!
#4 Beytoo
Posté 22 décembre 2011 - 09:36
euh , la ou tu es tombée s'apelle le bios ( appelé vulgairement )
NE modifie surtout RIEN ...
Si tu as une personnes qui a un cd de windows 7 ou vista ( voir xp si tu es nostalgique)
tu mes le cd dans le lecteur tu redémarre le pc , et la il va te demandé d'appuyer sur un bouton pour commencer l'installation
et de la tu suis les instructions
NE modifie surtout RIEN ...
Si tu as une personnes qui a un cd de windows 7 ou vista ( voir xp si tu es nostalgique)
tu mes le cd dans le lecteur tu redémarre le pc , et la il va te demandé d'appuyer sur un bouton pour commencer l'installation
Posté 23 décembre 2011 - 08:32
bonjour maanooo
holla !! pas si vite .
dans ton cas il y a plus simple c'est la restauration d'usine .
sur ce genre de PC elle se lance généralement avec F11 apres avoir appuyé sur le bouton marche.( voir la doc si tu a.)
ton pc serat remis a l'état ou il était au moment de l'achat.
il y aura des mises a jour a effectuer (java flash player adobe reader etc etc plus certains programmes que tu avais pu installer a réinstaller)
attention cela efface toutes tes donné musique document photos .
si tu en a récuperer je peu t'indiquer un moyen.
Citation
Beytoo a dit Si tu as une personnes qui a un cd de windows 7 ou vista ( voir xp si tu es nostalgique)
holla !! pas si vite .
dans ton cas il y a plus simple c'est la restauration d'usine .
sur ce genre de PC elle se lance généralement avec F11 apres avoir appuyé sur le bouton marche.( voir la doc si tu a.)
ton pc serat remis a l'état ou il était au moment de l'achat.
il y aura des mises a jour a effectuer (java flash player adobe reader etc etc plus certains programmes que tu avais pu installer a réinstaller)
attention cela efface toutes tes donné musique document photos .
si tu en a récuperer je peu t'indiquer un moyen.
Ce message a été modifié par ab-web - 29 décembre 2011 - 09:36 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation