(je voudrais pas me tromper avant l'achat)
Intel Pentium III 1 GHz FCPGA 256ko fsb133Mhz sur Asus P3v4x, est-ce p
Posté 20 février 2002 - 08:02
arf !
tu m'aide po beaucoup la (o;
j'ai mis la : http://tiktik.multimania.com/p3v4x.bmp
9desole c'est en bmp mais je suis pas chez moi et j'ai fait avec les moyens du bord
)
mais ca me dis pas vraiment si cela marcherais ou pas. comme je suis a l'etranger je peu avoir ce proc a petit prix
d' ou ma question.
merci de me repondre.
tu m'aide po beaucoup la (o;
j'ai mis la : http://tiktik.multimania.com/p3v4x.bmp
9desole c'est en bmp mais je suis pas chez moi et j'ai fait avec les moyens du bord
mais ca me dis pas vraiment si cela marcherais ou pas. comme je suis a l'etranger je peu avoir ce proc a petit prix
merci de me repondre.
Posté 20 février 2002 - 08:05
Avec les instructions SSE et le cache bien géré les perfs explosent avec un PIII, je te parle même pas des jeux qui bénéficient des instructions SSE à bloc, joue à MaxPayne par exemple avec et sans SSE et tu verras la difference....des effets en plus, des textures plus fines et pourtant la fréquense est la même, sans compter les applis dont parle Serval.
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Posté 20 février 2002 - 08:24
Salut.
Tu auras aussi un gain non négligeable pour tous ce qui concerne le multimédia (lecture des vidéo,etc... ).
Tu peux également trouver des PIII 1GHz à FSB 100MHz, qui te permettront peut être un overclockage plus pousser car les composants de ta carte mére sont prévuent pour tenir le FSB133MHz et cela te fera un PIII@1,33GHz (overclockage du Processeur seul).
A+
Tu auras aussi un gain non négligeable pour tous ce qui concerne le multimédia (lecture des vidéo,etc... ).
Tu peux également trouver des PIII 1GHz à FSB 100MHz, qui te permettront peut être un overclockage plus pousser car les composants de ta carte mére sont prévuent pour tenir le FSB133MHz et cela te fera un PIII@1,33GHz (overclockage du Processeur seul).
A+

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

smiley.gif)
Multi-citation