Aller au contenu

Photo
- - - - -

Interfaces graphiques c++

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 02 août 2001 - 11:47

Salut!!

Qq'un connait t'il un site où l'on puisse trouver de bonne informations sur la programmation d'interfaces graphiques en c++???.

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 02 août 2001 - 11:51

ç_a m'interresent aussi

merci

et squeeb t'es devenu lensois maintenant??
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 02 août 2001 - 12:06

jai pas de scanner sinon je t'orai envoyé mes cours C++ , on a refait l'explorateur de windows enfin le winfile , un truc qui te sortait des combinaisons de lotto etc ... c sympa d'utiliser les comon box et api de windows

tu parles du Borland C++ ? ou du visual de ..
  • 0

#4 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 02 août 2001 - 02:45

et les gars je pense à vous bien que j'y connaisse rien en C++

Petit demo de programmation graphique en C++

http://www.gel.ulava...ssie01/prog.htm

Jetez donc un oeil sur le petit programme dans la même page qui permet d'effacer les paramètres du BIOS sans toucher au Hardware

REBIOS.EXE, je ne sais pas ce qu'il vaut mais vas bien quelqu'un qui va tester peutêtre notre ami qui fait flamber la carte ...
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 03 août 2001 - 01:21

On peut faire plein de choses en C++ sous windoze, mais pour les interface graphiques, à moins d'être un dieu des API purement Windoze (MFC et autres librairies) c'est pas mal de s'aider d'un VisualC++, BorlandC++ ou autre Environnement de Développement Intégré qui permet de placer les contrôles à la souris et de générer tout le code pour toi !

C quoi exactement le pb ? C'est la programmation proprement dite, ou bien les normes d'ergonomie des applications Win32 ?

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-08-03 02:22 ]
  • 0

#6 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 05 août 2001 - 06:15

Le pb, c la programmation des interfaces mais c vrai que c plus simple en utilisant c++Builder.

Ceci dit, qq'un connait t'il un bon site avec des exemples pour c++Builder because une fois qu'on à placer un bouton ou une fenêtre, c bien de savoir ce qu'on peut faire avec.

Merci
  • 0