Aller au contenu

Photo
- - - - -

Internet Explorer 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 avril 2001 - 12:16

Ca vous dérange pas qque part qu'un brouteur (pardon, "butineur") Web gère mal les périphériques USB ? C'est pas au système de le faire, ca ??

GRRRRR....

Bref...

Juste pour dire que la 0.8.1 de Mozilla était assez géniale (chargement très rapide et progressif - pas comme Netscape 4.7 ! - peu de bugs, démarrage bien plus rapide - la 0.7 et la 0.8 étaient lourdes - et pas de problème de sécurité parce que pas édite par M$ !)

Evidemment, c'est 10Mo à downloader, mais ca les vaut !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 avril 2001 - 12:19

Si vous voulez surfer léger (ultra-léger, même) essayez K-Meleon (http://www.kmeleon.org/) c'est basé sur Gecko.

Si vous voulez désinstaller IE, essayez IEradicator (http://www.98lite.net/ieradicator.html)
  • 0

#13 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 17 avril 2001 - 08:01

et en definitive alors ? si je garde le IE qu'est ce que je dois faire pour combler les

trous laissés par le Billou$oft ???

ya des progs qui permettent de surveiller le up/download ??? et de tracer quoi vient d'ou ???? (je sais je demande bcp la non ?? )

[ Ce message à été édité par SSkuLL le 2001-04-17 10:50 ]
  • 0

#14 tomate

tomate

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 17 avril 2001 - 06:19

Ben moi, j'efface et je vais voir . A bientôt !
  • 0

#15 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 17 avril 2001 - 07:38

SSkuLL : oui ca s'appelle des firewalls

Kewlcat : K-meleon, j'ai testé mais en fait ce truc est basé sur IE (il ne peut pas fonctionner si IE non installé en tout cas) donc je ne vois pas l'intérêt ....

Si vous voulez surfer mega light il y a Lynx que j'utilise tous les jours. C'est le bonheur, c'est en mode texte, ca n'accepte pas le javascript mais ca dépote grave. L'idéal pour les forums par exemple.

Seiju
  • 0

#16 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 avril 2001 - 11:27

Seiju : ah non, K-Meleon est basé sur Gecko (aka le moteur de Netscape6 et Mozilla), et effectivement, avant, il fallait installer une Milestone de Mozilla pour avoir les librairies, mais depuis peu (3 releases, en fait) ils incluent les librairies necessaires au bon déroulement du surf, ce qui alourdit un peu le download (2 ou 3 Mo) mais au moins tu as tout...

=^.^=

--

Je le crie haut et fort : je n'ai surfé avec IE que sous la contrainte !!
  • 0

#17 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 avril 2001 - 11:30

Neoplanet, par contre, est basé sur IE ...

Pour K-Meleon http://www.kmeleon.org/
  • 0

#18 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 18 avril 2001 - 11:49

Salut a tous ...

Donc a ce stade de la discussion, pour le surf, le mieux c'est encore le K-meleon ???

ca evitera les bugs IE à la pelle ????

ben merci du conseil hein mais si qqun connait un autre browser ...

par exemple ya personne qui connait opera ?

ca vaut qq chose ???
  • 0

#19 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 18 avril 2001 - 12:17

Un autre : Flowprotector, qui est un navigateur ultra-sécurisé, (vu dans un article de presse) ! Cliquezici

Ou directement ici

Il permet aussi de vider le cache d'IE et d'autres navigateurs. Entièrement configurable, et en français !

Le prgrm d'installation fait 504 ko !!

Il est valable 3 ou 4 mois. A la fin de cette période vous pouvez l'acheter ou le re-télécharger gratuitement.

[ Ce message à été édité par leneuf22 le 2001-04-18 13:18 ]
  • 0

#20 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 18 avril 2001 - 11:11

SSkull : gaffe, quand même, K-Meleon c'est juste un brouteur Web basique (pas de Java, pas de plugins, mais ca suffit pour la plupart des sites...)
  • 0