Forums Zebulon.fr: « Internet Explorer a cessé de fonctionner » - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

« Internet Explorer a cessé de fonctionner » Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-juillet 12

Posté 31 juillet 2012 - 11:21

bonsoir ou bonjour nulle en informat je soumets mon probleme depuis 1 semaine j'ai le message suivant internet explorer a cesser de fontionner sans arret , avant de faire une bétise je m'en remets a vous qui etes des pros qui j'espere vous me trouverez une solution au probléme merci par avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lexgamer 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 01 août 2012 - 12:04

Bonjour ,

Essai de mettre a jour Internet explorer ou passe sous firefox .
Le pouvoir est en toi !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member

Posté 01 août 2012 - 07:04

Merci de ta réponse.

J'ai essayé de mettre à jour Internet Explorer, qui me sort 4 erreurs de update 6D9E LE 8024000b , 800F081E ? 80072F76. Si quelqu’un a la gentillesse de m'en dire un peu plus, je ne touche à rien pour le moment, je vous fais confiance, merci.

Merci à tous de vos réponses.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lexgamer 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 08 août 2012 - 11:24

Essai de telecharger l'executable a partir de chez microsoft CLIQUE ICI et ne passe pas pas windows update ,mais je te conseil fortement firefox ,plus simple plus leger et moins de bug au quotidiens .

Ce message a été modifié par lexgamer - 08 août 2012 - 11:26 .

Le pouvoir est en toi !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member

Posté 08 août 2012 - 04:08

Merci lexgamer, je te tiens au courant.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member

Posté 15 août 2012 - 07:55

re bonjour lexagmer non probléme non résolu je craque firefox etait et est tjr installé mais quand je l'ouvre il me marque Ne peut lire l'adresse www , que pense tu si je le desinstalle et le reinst car suis nulle de chez nulle et voudrait pas faire une boulette j'ai windoo7 , et 1 fois par jour message suivant windoo8 ou des fois windoo9 est pret a etre installé , j'annule a chaque fois tu dois te dire en effet quelle nulle celle là merci par avance de tes réponses et bon week
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member

Posté 23 août 2012 - 10:04

re à tous , encore et tjrs probléme avec internet explo les un me disent de mettre ie9 les autres de rester avec ie7 ral bol quand on est nulle en informat merci de vos idées et votre aide par avance
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 23 août 2012 - 05:49

Bonjour Maya,

Pour ma part, je te conseillerais plutôt le navigateur Mozilla Firefox, très agréable à manipuler, et auquel on peut lui ajouter de nombreuses extensions (ad-ons)…

Et il y a aussi Google Chrome, qui a le vent en poupe. Et bien d'autres, comme Safari ou Opéra…

Et tu ne gardes Internet Explorer que pour les mises à jour Windows.
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Matthias02 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 04-août 12

Posté 26 août 2012 - 03:42

Ça peut venir d'un problème de câble, ou peut-être qu'après une coupure Internet les données de ton appareil ont été effacés du système de ton opérateur. Ça m'est déjà arrivé.

Mais parfois il s'agit simplement d'un problème venant d'Internet et non de toi. J'ai lu un article que je te conseille, qui rappelle les pannes informatiques relevées ces derniers temps, Les journées noires d’Internet ou « Quand la technologie nous trahit ».

Bonne chance, et j'espère que tu arriveras à t'en sortir :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mayadu66 

• Junior Member

Posté 26 août 2012 - 09:35

Matthias merci suis allée lire le blog , et il se peut que sa vienne de là les dates de mes problémes correspondent à peut pres car depuis fin juillet j'ai se messa qui s'affiche et toi ton probléme a eté résolu si oui qu'as tu fais ? MERCI quand méme de ta réponse
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Baisse affolante du débit Internet TsimTsom  
  • 10 réponses
  • 355 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Vista connexion Internet
Aucune connexion possible, ni WiFi ni Ethernet
GATTACANNE 
  • 27 réponses
  • 556 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Coupure Internet + redirection Tsuyuki 
  • 9 réponses
  • 204 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Micro-coupure Internet (supposition) Senkouko  
  • 3 réponses
  • 179 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet disparue sur compte administrateur jacques38200 
  • 4 réponses
  • 277 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 106 - La connexion Internet a été interrompue Mr.boeuƒ  
  • 1 réponses
  • 328 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pas d'Internet après suppression de trojan Tonico 
  • 3 réponses
  • 264 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet qui rame PoneyPC  
  • 2 réponses
  • 335 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouverture page Internet intempestive brolan 
  • 4 réponses
  • 304 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Internet impossible, infection virale ? Thib78 
  • 1 réponses
  • 645 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr