Aller au contenu

Photo
- - - - -

ISO-image-cdrWin!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 lcb1

lcb1

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 25 octobre 2001 - 06:07

j'ai récupéré un jeu compressé en ACE, qui se trouve etre une "image cdrwin ISO"!!! comment l'installer ?Qu'est ce qu'ISO? Qu'est-ce qu'une image?Merci pour l'help....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:38

Le 2001-10-25 19:07, lcb1 a écrit:

j'ai récupéré un jeu compressé en ACE, qui se trouve etre une "image cdrwin ISO"!!! comment l'installer ?Qu'est ce qu'ISO? Qu'est-ce qu'une image?Merci pour l'help....

Si tu n'as pas payé ton jeu, on ne t'expliquera pas comment te démarder avec ton image Iso.

HA HA HA HA !

Voilà ce que c'est quand on se la joue underground et qu'on est pas capable d'assumer derrière !

Au passage, une image, c'est une reproduction exacte ou représentation analogique d'un être ou d'une chose. (et si tu utilisais un dictionnaire ?)

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-25 23:42 ]
  • 0

#3 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:44

Qu'est ce qu'ISO ?

Ben c'est un fichier que tu as téléchargé sur un site warez, alors pas de réponse à ton problème !

Ventilo
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:48

ISO : International Organization for Standardization. L'ISO est une organisation internationale composée de volontaires fondée en 1946.

Révise aussi l'histoire de l'informatique...
  • 0

#5 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:53

Mais non, l'ISO c'est l'International Organization for Standardization, la preuve http://www.iso.org
  • 0

#6 SK

SK

Power Member

• Membres
  • 146 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:54

Qui vous dit que ce n'est pas un jeu freeware proposé en ISO ?

Je sais que le doute est permis mais il ne faut pas tirer trop de conclusions hâtives.

Sinon pour expliquer comment le graver je ne le dirait pas parce que je n'ai pas trop envie d'expliquer ce soir ^_^
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:56

Je connais très très peu de développeurs qui distribuent leurs oeuvres en un fichier ISO découpé avec WinACE, si tu vois ce que je veux dire...

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-25 23:59 ]
  • 0

#8 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 25 octobre 2001 - 11:01

Parce que la seule chose que je DL en iso sont les distribs linux, et que le fichier d'origine est un ACE, un editeur de logiciel un tant soit peu serieux fournit un executable auto-extractible....
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 octobre 2001 - 11:06

Et n'importe quel développeur te fournit soit un zip, soit un .tgz (ou un rpm)
  • 0

#10 lcb1

lcb1

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 octobre 2001 - 12:28

Le 2001-10-25 23:38, KewlCat a écrit:

Le 2001-10-25 19:07, lcb1 a écrit:

Si tu n'as pas payé ton jeu, on ne t'expliquera pas comment te démarder avec ton image Iso.

HA HA HA HA !

Voilà ce que c'est quand on se la joue underground et qu'on est pas capable d'assumer derrière !

Au passage, une image, c'est une reproduction exacte ou représentation analogique d'un être ou d'une chose. (et si tu utilisais un dictionnaire ?)

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-25 23:42 ]

*

...et je suis sur que tu te trouves beau devant une glace...
  • 0