Aller au contenu

Photo
- - - - -

j'ai deux barres noires !!!!!!!!!!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 scalem

scalem

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 20 novembre 2002 - 10:55

:P comprend po j'ai deux barres noirs qui apparaissent lorsque je lit une video elles se trouvent de chaque coter et lorsque je veux mettre en plein ecran ca change rien.pouvez vous m'aider siouplé mici
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Greywolf

Greywolf

Tera Power Extrem Member

• Membres
  • 9 309 messages

Posté 20 novembre 2002 - 11:00

quel format de fichier video? quel est sa résolution? quel player? quel OS? quel config hardware?
  • 0

#3 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 20 novembre 2002 - 11:55

quel format de fichier video? quel est sa résolution? quel player? quel OS? quel config hardware?

hé, les gars avant de poster vos questions, mettez au moins un minimum d'infos vous concernant, la communauté de zeb n'appartient pas au cercle des devins disparus.

Pour ce genre de PB, as-tu essayé de changer ( si ce n'est ) la fréquence de rafraichissement de ton moniteur en fonction de ce qu'IL peut supporter ( ça m'est arrivé à plusieurs reprises sur des ge force ). :P
  • 0

#4 rhou jaune

rhou jaune

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 21 novembre 2002 - 12:53

héhéhé salut a tous!!
Moi g coné son pb! normal il m'en a déja parler!!
mdrrrr
bon a cet heure il doit etre o lit, alors je v vous donner sa confing :
Athlon Xp 1600+
Xp family edition
codec 5. ché pu koi
carte graphike : G2 Mx 32 mo
voila c a pe pres tout..... c bizare car kand il me file d vidéo ki sont o format divx bien sur ou meme mpeg, ca le fé po ché moi..... je tourne avec une g3 ti200 128 MO DDR et Xp Pro..... a médité..... :P
  • 0

#5 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 21 novembre 2002 - 08:45

Tous les PC que j'ai monté avec XP font pareil... mais XP lance Daube Player 7... essaies avec un Media Player pus ancien (comme le 6.4).... ou avec un logiciel spécial DivX (il en existe une tripotée... si tu as PowerDVD il lit aussi les divx)
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 21 novembre 2002 - 09:35

Avec XP c'est Mediaplayer 8.....chez moi ca le fait pas....ni sur aucun PC que j'ai monté à mes potes (toujours avec XP).....

Ca doit juste être un problème de codec...
  • 0

#7 scalem

scalem

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 21 novembre 2002 - 10:16

comme l'a dit rhou jaune ca le fait sur n'importe format mpeg, avi, divx etc...
d'ailleurs omme il l'a expliquer je lui file une de mais video et ca le fait o chez lui.
a titre d'information j'ai une 64 en karte graphique
mici qd meme :P
  • 0