Aller au contenu

Photo
- - - - -

J'ai eu de la chance...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 15 mai 2002 - 11:03

Merci AVGuard!!
Je rentre ds un fichier et cet antivirus tout frais se met a crier. Suis contaminé par Troj/Flashkill... pas gentil ce petit:

Alias
Troj/FlashKiller.

Type
Cheval de Troie

Détection
Détecté par Sophos Anti-Virus.

Résident
Non.

Description
Ce cheval de Troie est un programme Windows qui est muni de la charge du virus CIH. Contrairement à CIH, ce n´est pas un virus, il ne peut donc pas se propager par lui-même. Cependant, il déclenche sa charge à chaque fois qu´il est exécuté, pas seulement à des dates précises (généralement le 26 avril) comme CIH.

La charge détruit le premier megabyte de données du disque dur et peut effacer le contenu de la puce BIOS (bien que les dommages sur le BIOS ne fonctionnent pas sur tous les ordinateurs).

Bien que le cheval de Troie s´exécute sur Windows NT, il ne fonctionnera pas. Il est dangereux uniquement sur les machines Windows 95 et Windows 98.

y a des jours comme ca...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 16 mai 2002 - 05:27

Il ne te reste plus qu'à l'empailler et à le poser sur la cheminée entre la photo de ta mémé et le pot à cornichons :P
  • 0

#3 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 16 mai 2002 - 08:04

J4ai eu le meme pépin il y aquelques temps, et c'était l'exécutable rayman..exe!(un jeu que j'avais acheté)
vu par avp et trend micro en ligne!
la hotline m'a expliqué que le fichier avait été contaminé chez ubisoft, et mal nettoyé, mais n'était plus dangereux!
Pour l'histoire des malheurs, à faire le con avec un waterblock maison hier soir, j'ai cramé ma geforce 2 gts.Me voilà avec une tnt2 m64 que je ne pensais plus jamais ressortir du carton!
  • 0

#4 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 16 mai 2002 - 09:19

Moi c t sur Puzzle bubble...
bucca=> ca fera mon troisieme CIH au dessus de la cheminé, ms celui la est vraiment plus bo, puisque plus gros, puisque cheval!! :P
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 16 mai 2002 - 09:25

Un cheval sur une cheminée? :P garde que la tête alors :-(
  • 0

#6 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 16 mai 2002 - 10:22

C clair!! sinon ca serait assez hyppique pour le mettre tout seul!!! il faudrait etre au moins à trois pour ce cheval... :P
  • 0

#7 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 16 mai 2002 - 10:27

Bien le jeu de mots tangui, cest la grande forme aujourd'hui! :P
  • 0

#8 tangui

tangui

Membre