Donc je repete ma config : Win XP Pro, DD 20 Go, P3, 128 Mo RAM. J'ai acheté un nouveau disque dur IBM de 40 Go pour a peine 750 balles (ca a pas l'air d'être cher surtout pour IBM vous en pensez koi ?).
Bref maintenant que j'ai le disque dur... ben je sais pas l'installer !! en fait je ne veux pas rpl l'ancien, je veux l'y ajouter. Y a aucun mode d'emploi, y a juste le disque dur tout seul !!! ha si, y a un tout petit sachet fourni, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, on dirait du sable, c bizarre ce truc, je l'ai pas encore ouvert, je prefere pas.
Bref je ne sais pas ce que je dois faire, mes branchements ni rien, je connais que dalle, dois je mettre le nouveau DD en slave ou master ? sachant que je veux utiliser le nouveau DD principalement pour y mettre des données diverses. Je veux aussi le convertir en NTFS mais je pense que Partition Magic ou un autre prog pourra le faire... Mon DD déjà installé est-il en slave ou master (c koi la difference entre les 2 ?) ? c lui qui contient l'OS. Bon ben merci de m'expliquer avec de très très très grands détails, je vous remercie d'avance chers Zébuliens (Zébulonnais ?? Zébudulais ?
Bons vents,
Mr Prout

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation