Aller au contenu

Photo
- - - - -

J'ai trouver!!!!! LOGO IE

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 03 août 2001 - 01:26

ATTENTION!!IL Y AS DEUX ASTUCE SELON VOTRE CONFIG.

ASTUCE 1:

Pour changer ce logo de 4 couleurs sur fond noir de la configuration originale d'Internet Explorer, ouvrez l'éditeur de la base de registre (c:windowsregedit.exe), Ouvrez HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Toolbar

Si vous n'avez pas de valeur nommée BrandBitmap ni de valeur SmBrandBitmap à droite de votre écran, créez les par un clic droit, nouveau, valeur chaîne, ou avec le menu Edition/Nouveau/Valeur chaîne. Donnez leur pour valeur les chemins vers les images que vous voulez.

Créez une image BMP de 33 pixels de largeur x 33 pixels de hauteur en bmp pour BrandBitmap

et une image de 22 pixels de largeur x 22 pixels de hauteur en bmp pour SMBrandBitmap

Pour revenir à la configuration initiale, mettez default, ou une chaine vide dans la valeur de BrandBitmap et SMBrandBitmap (si vous voulez supprimer le logo de votre fournisseur d'accès).

Cela est valable pour une image fixe. Maintenant si vous voulez une image animée, c'est un peu plus compliqué: Votre image BrandBitmap doit faire 33 de large x 231 de haut.

Et votre image SmBrandBitmap doit faire 22 de large x 154 de haut. Pourquoi?

Parce que l'image animée contient 7 images fixes (7x33=231 et 7x22=154), mises les unes en dessous des autres. Votre dernière image (celle qui est tout en bas) sera celle qui s'affichera quand IE est au repos.

Image IPB Message privé pour BILL!!

[ Ce Message a été édité par: Buster le 2001-08-03 14:27 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 03 août 2001 - 01:37

tu parles de quel logo??

celui en haut à doite (la petite terre qui tourne) ou celui que l'on voit qu'en on ouvre ie
  • 0

#3 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 03 août 2001 - 02:03

c bien buster moi aussi je lis l'ordinateur individuel special 90 astuces.... so long...
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 03 août 2001 - 02:08

puis ca s'écrit "j'ai trouvé"... pardon ils ont ptet pas mis ca dans le boukin...

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des imbeciles, mais il ne faut pas oublier kils le sont". (Les Inconnus)

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-08-03 15:09 ]
  • 0

#5 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 05 août 2001 - 02:12

Je ne lit pas le bouquin dont tu parle je ne le connaissait meme pas.

Mais je l'ai lu sur une page perso qq part sur le NET.

Si j'ai donner l'info c'est parce que je vois que beaucoup de monde la demande regulierement cette astuce et qu'apparament personne ne l'avait encors donner.
  • 0

#6 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 05 août 2001 - 02:15

J'oubliais desoler pour les fautes et oui il s'agit bien du logo qui tourne en haut à droite de IE.
  • 0

#7 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 05 août 2001 - 02:16

dans ce k signale le car de la facon dont c dit tu te l'appropri, me suis exité un peu vite mais bon en ce moment ca va pas mais on ai pas la pour parler de ca, imagine on te choure ton astuce ca te plairais ??

c ce ki explique la violence de mes posts

donc je mexcuse...
  • 0

#8 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 06 août 2001 - 04:16

Désoler je ne s'avait pas.

Je ferais plus attention la prochaine fois
  • 0