Re,
Tu ne pourras rien faire avec les bandes noires. Si le format est 16:9, tu ne les as pas. S'il est au 4:3, elles seront présentes. Et comme la fenêtre n'est pas retaillable (format 16:9), il faut bien combler les absences.
Si sous IE8 tu n'avais pas de bandes noires en format 4:3, alors l'image devait être étirée en largeur, ce qui n'est ni logique, ni beau.
A+
Notpa
PS : Le Novice : Merci, je ne savais pas. Je vais si rarement sur ce genre de site...
J'aime pas Internet Explorer 9… Comment faire pour avoir une autre version ?
Posté 20 janvier 2012 - 08:03
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
#12 jeremiah
Posté 20 janvier 2012 - 08:17
Le Novice °¿°, le 20 janvier 2012 - 06:51 , dit :
La justice Américaine a fait fermer megaupload ...
Ah me..e c'est pour ça que je ne peux plus télécharger sue megaupload ?
comment on fait maintenant ?
vous allez où vous pour télécharger maintenant ?
Notpa, le 20 janvier 2012 - 08:03 , dit :
Si sous IE8 tu n'avais pas de bandes noires en format 4:3, alors l'image devait être étirée en largeur
non l'image était bien normale, quoi.
enfin c'est tout il va falloir s'habituer.
Posté 20 janvier 2012 - 08:33
jeremiah, le 20 janvier 2012 - 08:17 , dit :
Vous allez où vous pour télécharger maintenant ?
N'espère pas que sur Zébulon on te donne des pistes pour des actions illégales
Cf. l'article 6 de la Charte.
Sujet fermé.
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)

Aide
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé