voila j ai un celeron 433 et CM ms6178(si j ai bien regardé au bon endroit)
puis-je booster un peu tout ca ki rame un peu ptit peu (moins depuis ke j ai suivi les astuces pour win,merci zebulon)
si qq un vent bien m inicié
merci
Page 1 sur 1
Je debute mais grand soif d apprendre
Posté 07 octobre 2001 - 10:16
oui j ai vu trop tard cette petite faute d orthographe mais si on s arrete à ca je dirait que 50% des internautes fr ont des lacunes!!
bref,les astuces que j ai porté a mon pc son
essentielement sur win(comme je dis au dessus)
je voudrais savoir si je peux ameliorer la vitesse du cpu car pour la video ou pour les jeux, il a du mal à suivre (je n ai pas de carte graphique)
merci
bref,les astuces que j ai porté a mon pc son
essentielement sur win(comme je dis au dessus)
je voudrais savoir si je peux ameliorer la vitesse du cpu car pour la video ou pour les jeux, il a du mal à suivre (je n ai pas de carte graphique)
merci
#4 y4k9z4
Posté 07 octobre 2001 - 10:25
tu parles de Carte graphique 3D je supposes,
pour l'overclock tu dois pouvoir mais je préfères que les pros te conseillent ...
si tu as un menu FSB ca sera facile sinon faudra jouer un peu avec les jumpers
pour l'OC faut voir quel ratio multiplicateur
et le FSB supporté , voir augmenter le voltage si c'est pas stable
pour l'overclock tu dois pouvoir mais je préfères que les pros te conseillent ...
si tu as un menu FSB ca sera facile sinon faudra jouer un peu avec les jumpers
pour l'OC faut voir quel ratio multiplicateur
et le FSB supporté , voir augmenter le voltage si c'est pas stable
Posté 08 octobre 2001 - 11:46
ben sinon tu va ds le BIOS (touche echap ou suppr au demarrage ) ensuite tu va ds le deuxieme menu (je me souvient plus du nom dsl) et ensuite tu va sur la frequence du proc et tu mets en manuel et là tu joue avec le coef ,etc.... et tu reboot et voi si c stable ou po ,etc.... voilà si tu comprends rien a ce que je t'ai dit,eh ben je recommencerai jusqu'a ce que tu est compris 
ps: moi aussi j'ai de grosses lacunes en fr !!
ps: moi aussi j'ai de grosses lacunes en fr !!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation