Aller au contenu

Photo
- - - - -

je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome

5 réponses à ce sujet

#1 shirley30

shirley30

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 juin 2009 - 12:12

Bonsoir,

Je voudrais me débarrasser de ce vilain Google Chrome que j'ai téléchargé comme une andouille en même temps que Google Earth !
J'ai fait : démarrer - tous les programmes - google chrome - désinstaller mais il reste toujours sur mon ordinateur ! Quand j'essaie de le supprimer en passant par C:\programmes\google\chrome on me dit que c'est refusé et que je dois disposer d'une autorisation...et quand je passe par panneau de config/programmes et fonctionnalités je retrouve bien google chrome mais ça me dit que je dois fermer les fenêtres qui l'utilisent et pourtant toutes mes fenêtres sont fermées...
Je veux absolument le désinstaller car le programme Sécunia PSI m'informe qu'il représente un danger.
Merci de m'aider :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ticlou

ticlou

Devil Member !

• Membres
  • 10603 messages

Posté 24 juin 2009 - 12:23

Salut shirley30
Il y a peut-être une possibilité en mode sans échec.
Amicalement:P
Ticlou
  • 0

#3 shirley30

shirley30

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 juin 2009 - 12:27

Bonsoir,

Oui j'y ai vaguement pensé mais je ne sais plus comment accéder au mode sans échec, enfin je vais essayer...mais je voudrais savoir ce qu'est cette histoire de droits dont on me parle parfois (et que je n'ai pas) pour désinstaller certains programmes.
Merci beaucoup !
  • 0

#4 ticlou

ticlou

Devil Member !

• Membres
  • 10603 messages

Posté 24 juin 2009 - 12:32

Salut shirley30
Ordinairement tu peux désinstallera peu près tous les programmes sans problème d'autorisation , mais Google Chrome est assez spécial, merci.
Ticlou
  • 0

#5 shirley30

shirley30

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 juin 2009 - 01:30

Re,

Désinstallation réussie en mode asns échec, merci beaucoup :P
  • 0

#6 ticlou

ticlou

Devil Member !

• Membres
  • 10603 messages

Posté 24 juin 2009 - 02:14

Salut shirley30
Si ton problème est résolu, édites ton premier post et marque Résolu dans le titre.
Ticlou
  • 0

Répondre à ce sujet