bonsoir, J'ai un problème pour télécharger Itunes, il y a un message d'erreur qui me marque que celui-ci n'est pas valide avec win32. Je ne comprends pas trop... jai un nouvel ordinateur et sa ne marche pas !! pouvez vous m'aider svp
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à télécharger iTunes
Posté 09 janvier 2011 - 09:19
Bonsoir,
Téléchargement => Clique sur le bouton Télécharger. Attention à décocher les cases au dessus !
Téléchargement => Clique sur le bouton Télécharger. Attention à décocher les cases au dessus !
#6 avives
Posté 10 janvier 2011 - 05:11
Bonjour,
Quelques pistes qui te permettront peut-être de débloquer la situation :
.exe n'est pas une application Win32 valide
Cordialement
Quelques pistes qui te permettront peut-être de débloquer la situation :
.exe n'est pas une application Win32 valide
Cordialement
Posté 10 janvier 2011 - 05:20
#9 Stephanie17
Posté 14 janvier 2012 - 11:23
Je n'arrive pas non plus à le télécharger ; le téléchargement s'interromps toujours au même moment (vers la fin) , et ça m'inscrit exactement ça :
Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.
Et là.. je ne sais pas quoi faire !
Donc toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.
Et là.. je ne sais pas quoi faire !
Donc toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation